• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson, Amanda Seyfried... nues sur la toile, elles saisissent la justice

Emma Watson, Amanda Seyfried... nues sur la toile, elles saisissent la justice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Watson, Amanda Seyfried ou encore Mischa Barton sont en pleine tourmente. Alors que des photos d’elle nues viennent d'être dévoilées sur la toile, ces trois actrices décident de faire appel à la justice. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, les stars sont victimes d’un commerce douteux et Non Stop People vous en dit plus. Sur la toile, il est possible de trouver de nombreuses choses, mais surtout des photos volées. Depuis quelques jours, les internautes s’affolent en découvrant des photos nues d’Emma Watson. L’actrice de "La Belle et la Bête" avait créé une vive polémique en posant topless pour un magazine. Certaines personnes affirmaient que ce choix artistique était en contradiction avec ses idées féministes. Cette fois-ci, l’enjeu est plus grave. Des photos volées de la star circulent sur Internet et sur les clichés, il est possible de découvrir l’actrice en train d’essayer des vêtements pour un styliste. Selon les informations du "Parisien", en 2014, Emma Watson avait été menacée par un hacker de dévoiler des photos d’elle dénudée. "Je savais que c’était une intox, que de telles images n’existaient pas. Dès la minute où j’ai commencé à prendre position et à parler des droits des femmes, j’ai été menacée", expliquait-elle.

Emma Watson en guerre contre les hackers

Les stars sont nombreuses à être victimes d’un tel chantage en échange d’une grosse somme d’argent. Emily Ratajkowski victime d’un piratage avait vu des photos nues être dévoilées. Mischa Barton, l’ancienne actrice de "Newport Beach" affirme subir une "vengeance pornographique". Un hacker veut ainsi diffuser une vidéo de ses ébats sexuels qu’il a tenté de vendre 500 000 dollars. Selon les informations, Mischa Barton et Amanda Seyfried, victime elle aussi d’un hacker, veulent saisir la justice. Emma Watson pourrait ainsi suivre le chemin de ses collègues pour que le criminel soit puni. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails