• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson bientôt rappeuse ? L’étonnante vidéo !

Emma Watson bientôt rappeuse ? L’étonnante vidéo !
HeForShe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, Emma Watson milite pour les droits des femmes. Ambassadrice de l’ONU pendant deux ans, l’actrice, connue notamment pour son rôle d'Hermione Granger dans les films Harry Potter, a créé la campagne féministe “HeForShe“. Alors pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, Emma Watson était prête à tout…même faire du beatbox ! Découvrez la surprenante vidéo ici sur Non Stop People.

Alors que les stars comme Kim Kardashian et Kylie Jenner se sont dénudées à l’occasion de la journée internationale des femmes, Emma Watson a fêté cette journée spéciale avec un peu plus de pudeur. Dans les colonnes du magazine “Esquire“ le 8 mars, l’ambassadrice de l’ONU est revenue sur son combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. "Que vous soyez une femme sur une plantation de thé au Kenya, ou un agent de change à Wall Street, ou une actrice de Hollywood, personne n'est payé équitablement. Vous n'êtes pas censées parler d'argent, parce que les gens vont penser que vous êtes difficiles ou une diva. D'accord. Traitez-moi de diva, de feminazi, de difficile, de féministe des riches ou ce que vous voulez, ça ne va pas pour autant m’empêcher d'essayer de faire la bonne chose et de m'assurer que de bonnes choses se produisent. Parce que ça ne touche pas seulement ma personne."

Emma Watson totalement embarrassée 

En véritable femme occupée, Emma Watson a également eu le temps de tourner une vidéo pour sa campagne “HeForShe“ avec le rappeur ‘freestyle’ Lin-Manuel Miranda. L’artiste doué – qui a chanté pour le président Barack Obama – n’a pas hésité à discuter avec la jeune comédienne. Très complices, les deux amis ont ensuite décidé d’improviser un petit rap. Lin-Manuel Miranda a donc demandé à Emma Watson de lui donner une ligne de basse, au grand désarroi de l’actrice. "Est-ce que je dois couvrir ma bouche ? C'est comme ça qu'il faut faire ? Et ensuite je crache le rythme ?", a-t-elle demandé. Totalement embarrassée, cette dernière a enfin fait du beatbox.

Découvrez la vidéo gênante en dessous de cet article !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails