• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson échappe de justesse à un kidnapping !

Emma Watson échappe de justesse à un kidnapping !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque des artistes accèdent à la célébrité, ils sont souvent victimes de menaces. Emma Watson vient d'ailleurs de subir une nouvelle fois les conséquences de sa notoriété. The Sun vient de révéler que l'actrice a échappé in extremis à un kidnapping. Non Stop People vous en dit plus.

Emma Watson est une actrice très appréciée par son public. Grâce à ses nombreux films à succès, dont la saga Harry Potter, la jeune femme s'est forgée une bonne réputation, qui lui a permis de devenir ambassadrice de l'ONU. En effet, elle a voulu utiliser sa notoriété en faveur des droits des femmes. Elle a donc naturellement tenu un discours, en septembre dernier, pour la campagne de "HeforShe" à New York, qui a pour but d'élever les femmes au même rang que les hommes.

Mais, lorsqu'elle a pris la parole, la jeune femme a directement été menacée. Des hackers ont menacé la star de dévoiler des photos de nu. Des propos qui ont profondément énervé Emma Watson, comme elle a pu expliquer dans un chat en live sur Facebook : "Je savais que c’était un canular, que les photos n’existaient pas. J’ai constaté qu’à la minute où je me suis levée pour parler du droit des femmes, j’ai immédiatement été menacée. Mon entourage était très choqué, particulièrement mon frère, qui était très en colère. J’étais furieuse, je me suis dit 'Voilà pourquoi je dois faire ça. S’ils essaient de me faire taire, je ferai tout le contraire' "

Un chauffeur de taxi a sauvé EMMA WATSON

Mais, aujourd'hui, la jolie brune a failli être une nouvelle fois victime de la haine d'autrui. Alors qu'elle est en ce moment sur le tournage de l'adaptation du dessin animé de Disney, "la Belle et la Bête", Emma Watson aurait été victime d'une tentative de kidnapping. C'est le magazine The Sun qui a dévoilé l'information. Apparemment deux employés de ménage des Studios Shepperton prévoyaient d'enlever l'actrice.

Un soir, alors qu'ils étaient tous les deux dans un taxi, ils se sont mis à parler de leur plan dans une langue étrangère, sans se douter une seule seconde que le chauffeur comprenait ce qu'ils disaient. Leur enlèvement est donc vite tombé à l'eau lorsque le chauffeur de taxi a alerté les responsables des studios. Un membre du film a d'ailleurs exprimé sa stupéfaction et son indignation au tabloïd : "Il est choquant d'imaginer que quelqu'un veuille voler ou faire du mal à Emma, surtout quelqu'un qui travaille pour les studios".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails