• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson en couple avec le prince Harry ? La rumeur qui enfle !

Emma Watson en couple avec le prince Harry ? La rumeur qui enfle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la folle rumeur qui affole la toile. La comédienne Emma Watson et le prince Harry seraient en couple ! Non Stop People vous donne tous les détails.

Le prince Harry aurait enfin trouvé une nouvelle petite copine. Selon le site Woman’s Day, le fils cadet du prince Charles sortirait avec Emma Watson. Si cette information n’a pas encore été confirmée par des clichés de paparazzis ou des témoins, les jeunes gens se retrouveraient lors de rendez-vous secrets afin de faire plus amples connaissances.

Le média va encore plus loin en donnant quelques détails concernant le couple. Emma Watson, 24 ans, et le prince Harry, 30 ans, auraient ainsi été présentés par des amis en commun. Ce dernier aurait ainsi appelé ses camarades afin qu'ils lui arrangent une rencontre avec la demoiselle. Il aurait ensuite envoyé un mail à l'actrice afin de l’inviter à sortir, mais les proches de l’héritier de la couronne royale britannique auraient décidé de l’aider en organisant une grande fête afin de détendre l’atmosphère.

La belle-fille parfaite

Un bon moyen de désacraliser ce moment pour la demoiselle, très discrète au sujet de sa vie privée et qui ne souhaite pas que sa relation avec le frère du prince William soit sous les feux des projecteurs. Le prince Harry pourrait bien avoir trouvé sa future princesse en Emma Watson, qui a rompu avec son compagnon, le joueur de rugby Matthew Janney, à la fin de l’année dernière après seulement un an d'amour.

Reste à savoir si l’ancienne héroïne de la saga ‘’Harry Potter’’ aura le courage d’entamer une liaison avec le prince Harry, qui va lui valoir d’être pourchassée par les paparazzis du monde entier. Dans une récente interview accordée au magazine Elle Australie, elle avait d'ailleurs confirmé ne pas vouloir sortir avec un homme célèbre, ni même imposer sa célébrité à son compagnon. "Je pense que c’est injuste que tout d’un coup des détails de votre vie personnelle deviennent public à cause de moi. Je voudrais pouvoir protéger les gens qui m’entourent", avait-elle expliqué.

Emma Watson, qui a une image très sage dans le showbiz et se veut très engagée dans les combats féministes, devrait en tout cas faire la joie de la famille royale, lassée de voir le jeune homme enchaîner les conquêtes amoureuses et ne pas passer par la case mariage. En avril dernier, le prince Harry a en effet rompu avec Cressida Bonas après deux ans de relation.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails