Cinéma

Emma Watson en couple avec le prince Harry : L'actrice dément la rumeur sur Twitter

Emma Watson en couple avec le prince Harry : L'actrice dément la rumeur sur Twitter
  • A-
  • A+

Emma Watson serait en couple avec le frère du prince William, Harry. La rumeur affole la toile depuis quelques jours mais hier, la célèbre actrice y a mis un terme via son compte Twitter.

Non, Emma Watson n’est pas en couple avec le prince Harry. Après sa rupture avec Matthew Janne, un joueur de Rugby dont elle s’est séparée à la fin de l’année 2014 après un an de relation, n’a toujours pas retrouvé l’amour. Depuis quelques jours, une folle rumeur lancée par Women’s Day affirme qu’elle entretiendrait une relation avec un membre de la famille Royale anglaise, le prince Harry. Le tabloïd australien rapporte que l’actrice et le prince auraient été présentés par des amis communs. Le magazine ajoute qu’ils se retrouveraient lors de rendez-vous secrets.

« Épouser un prince n’est pas nécessaire pour devenir une princesse »

Ce dimanche 22 février, Emma Watson, toujours discrète au sujet de sa vie privée, a tenu à mettre les choses au clair. L’ancienne interprète de Hermione Granger dans la saga Harry Potter a démenti la rumeur sur son compte Twitter. « MONDE. Vous vous souvenez de cette petite discussion que nous avons eue sur le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les médias ?! » A-t-elle tweeté. « De plus… épouser un prince n’est pas nécessaire pour devenir une princesse, » ajoute-t-elle. La jeune femme de 24 ans a accompagné son message d’un extrait du film « A Little Princesse » réalisé par Alfonso Cuarón, en 1995. Dans la vidéo, le personnage principal, la petite Sara, affirme que toutes les filles sont des princesses.

Même sans être en couple avec le prince Harry, Emma Watson a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’elle est une véritable princesse. Ambassadrice de bonne volonté du UN Women, organisation des Nations Unies qui défend l’égalité entre les hommes et les femmes, elle avait impressionné le public et la presse grâce à son puissant discours pour la campagne "HeForShe", en septembre dernier. Au mois de décembre, elle a été nommée « célébrité feministe de l’année » par l’association Ms. Foundation for Women.

Prochainement, l’actrice incarnera Belle dans l’adaptation de "La Belle et La Bête" par les studios Disney.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails