• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson en couple, elle évoque son boyfriend pour la première fois

Emma Watson en couple, elle évoque son boyfriend pour la première fois
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Vanity Fair dévoilait les premiers clichés du shooting très sexy d’Emma Watson pour son prochain numéro. Ce jeudi, l’interview accordée par l’interprète d’Hermione Granger au magazine apprend également aux lecteurs qu’elle n’est plus un coeur à prendre. Non Stop People vous en dit plus.

Très discrète au cinéma en 2016 puisqu’elle n’a tourné dans aucun film, Emma Watson fera son grand retour dans les salles le 22 mars prochain avec "La Belle et la Bête". En pleine promo à trois semaines de la sortie du film, l’emblématique interprète d’Hermione Granger dans la saga "Harry Potter" a beaucoup fait parler d’elle cette semaine pour sa couverture du prochain numéro de Vanity Fair. Enfin plus que la couverture finalement plutôt classique, c’est surtout le shooting photo que renferme le magazine qui a beaucoup fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. D’habitude très pudique et pas habituée à exhiber son corps à la moindre occasion comme peuvent le faire Emily Ratajkowski ou Kylie Jenner, Emma Watson s’est lâchée et a dévoilé en partie sa jolie poitrine au cours d’une séance photo terriblement sexy.

Emma Watson est en couple !

Mais ce n’est pas le seul effort qu’a consenti l’ancienne sorcière de Poudlard pour cette couverture de Vanity Fair. Dans l’interview que renferme le magazine, la jeune femme, pourtant habituellement très discrète sur sa vie privée, a en effet accepté d’évoquer sa situation amoureuse. Et malheureusement pour la gent masculine, Emma Watson n’est plus un coeur à prendre. En revanche, hors de question d’en dire plus, la jolie brune refusant d’impliquer son boyfriend dans sa vie professionnelle : "Il faut que je sois cohérente", explique-t-elle. "Je ne peux pas parler de mon petit ami en interview et ensuite m'attendre à ce que les gens ne prennent pas de photos de moi devant ma maison. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre". Cible privilégiée des paparazzis britanniques, Emma Watson a fait l’acquisition d’une maison avec une entrée anti-paparazzis afin d’éviter ce genre de tracas.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@michel_denisot de retour sur @canalplus ? Il répond dans #CàVous ! https://t.co/fdVNaFy1uU https://t.co/kJcOnoYEHN
    Détails