• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson en couple : l'actrice aurait retrouvé l'amour

Emma Watson en couple : l'actrice aurait retrouvé l'amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

On la croyait de nouveau un coeur à prendre, mais Emma Watson a finalement retrouvé l’amour avec son ex-petit ami Chord Overstreet, ancien acteur de la série Glee. Non Stop People vous en dit plus.

La belle Emma Watson est célèbre pour ses talents d’actrice et pour son grand engagement dans la cause féministe. Mais elle est aussi connue des médias pour sa discrétion et sa pudeur, notamment sur ses histoires amoureuses. Certains détails de la vie sentimentale de la jeune actrice ne peuvent cependant pas échapper aux plus curieux. En mars dernier, Emma Watson avait commencé à fréquenter l’ancien acteur de Glee Chord Overstreet. Mais depuis le 29 mai, les dernières nouvelles étaient celles de leur séparation. De nombreux fans aux aguets avaient remarqué que la Britannique et l’Américain s’étaient désabonnés l’un de l’autre sur Instagram. Le journal The Sun avait lui aussi noté ce détail et a donc annoncé la séparation du jeune couple. Selon une source sûre qui s’est adressée au tabloïd britannique, “Emma avait gardé secrète sa relation avec Chord, mais ils s’entendaient très bien au début. Ils ont passé pas mal de temps à Los Angeles ces derniers mois, et on les a vus se faire photographier à de nombreuses reprises, mais les choses n’ont pas marché, et ils sont de nouveaux célibataires tous les deux”.


Emma Watson de nouveau dans les bras de l’acteur


C’était donc fin mai dernier que l’on prenait connaissance de la séparation du couple Emma Watson et Chord Overstreet. Mais il semble qu’ils se soient redonnés une chance un mois plus tard. Depuis le 25 juin, les fans du couple Watson/Overstreet sont de nouveaux heureux, puisque les deux tourtereaux ont été surpris en pleines rues de Los Angeles en train de s’embrasser langoureusement. Après de nombreuses relations ponctuées par des échecs, Emma Watson est aujourd’hui épanouie aux bras de l’ancien acteur de Glee. Cela n’a pas manqué de surprendre ses fans pour la simple raison qu’elle s’était promis de ne jamais sortir avec un acteur ! On espère que cette relation ne finira pas de sitôt puisque la belle de 28 ans et son beau de 29 ans semblent avoir été faits l’un pour l’autre. Une chose est sûre, Emma Watson et Chord Overstreet ne sont pas prêts de se lâcher !

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Le footballeur aurait craqué pour une autre Miss… https://t.co/PSt5xQeB7v
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #Télé : Quelles seront les nouveautés pour la rentrée❓ #BTP - #ONPC -… https://t.co/NNCVASfwCI
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze : Sa décision radicale pour la suite de sa carrière https://t.co/zTojauh3xN https://t.co/lrMFExtHWy
    Détails