• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson en couple ? Le point sur les rumeurs

Emma Watson en couple ? Le point sur les rumeurs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jolie comédienne de la saga "Harry Potter" ne serait plus un cœur à prendre. Mais il est parfois difficile de savoir sur quel heureux élu Emma Watson a jeté son dévolu. Alors que le film "La Belle et la Bête" de Christophe Gans est diffusé ce lundi 10 avril sur TMC, Non Stop People fait le point sur sa vie sentimentale.

Emma Watson n’est plus célibataire. Plus d’un an après sa rupture avec le joueur de rugby Matthew Janney, l’interprète d’Hermione Granger aux côtés de Daniel Radcliffe dans la saga "Harry Potter" serait en couple. Et non, il ne s’agit pas de Rupert Grint alias Ron Weasley ou du diabolique Tom Felton (l’interprète de Drago Malefoy) pour lequel elle a craqué sur le tournage de la franchise ! De nombreuses rumeurs affirmaient que la star de "La Belle et la Bête" avait une relation avec le Prince Harry tandis qu’une source proche de la jolie brune a affirmé au journal anglais The Sun qu’elle filait le parfait amour avec un certain William Knight (surnommé Mack), un consultant informatique originaire de New York. "Mack est un mec normal qui a les pieds sur terre. Il n'a rien à voir avec Hollywood, et Emma adore ça. Elle a beaucoup souffert après sa rupture avec Matthew et ça lui a pris beaucoup de temps pour se sentir capable de fréquenter à nouveau quelqu'un.", a déclaré cet anonyme.

Emma Watson a révélé être en couple

Si elle est généralement très discrète sur sa vie privée et qu’elle ne croit pas au prince charmant, Emma Watson a fait une exception à la règle dans une récente interview accordée au magazine Vanity Fair, dont elle fait la couverture du dernier numéro. Elle a d’ailleurs posé topless pour le shooting organisé par le titre, ce qui a créé un véritable tollé sur les réseaux sociaux, certains internautes accusant Emma Watson de renier son côté féministe. Dans l’entretien accordé au journal, l’ancienne sorcière de Poudlard explique qu’elle a un nouveau boyfriend… tout en refusant de dévoiler son nom ! "Il faut que je sois cohérente. (…) Je ne peux pas parler de mon petit ami en interview et ensuite m'attendre à ce que les gens ne prennent pas de photos de moi devant ma maison. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre", a confié l’actrice de 25 ans.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails