• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson : la star d'Harry Potter bientôt maman ?

Emma Watson : la star d'Harry Potter bientôt maman ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 mai, TF1 diffuse le sixième volet des aventures d'Harry Potter baptisé "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé". L'occasion pour les fans du sorcier de retrouver Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. En couple avec un dénommé Leo Robinton, l'actrice s'était confiée il y a quelques années sur ses envies de maternité. De rares confidences que Non Stop People vous propose de découvrir.

En octobre 2019, Emma Watson faisait la Une des médias après avoir été vue en train d'embrasser un mystérieux jeune homme. Deux mois après, elle avait de nouveau été photographiée avec le même homme, dans le quartier de Covent Garden. Cette fois-ci, pas de bisou, mais une balade en amoureux, tous les deux emmitouflés dans leur manteaux d'hier. Des photos que l'actrice n'a jamais commentées.

Mais le 27 avril dernier, l'identité de son compagnon a enfin été dévoilée par une source proche du couple. Cette dernière a vendu la mèche au Daily Mail, célèbre média anglais. Ainsi, l'actrice serait en couple avec un dénommé Leo Robinton, un entrepreneur californien âgé de 30 ans. Il a auparavant travaillé dans une entreprise spécialisée dans le cannabis légal. Un poste qu'il a quitté en juin 2019.

Des valeurs familiales "très fortes"

Discrète sur sa vie privée, Emma Watson a tout fait pour préserver sa nouvelle histoire d'amour avec Leo Robinton. "Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder leur relation privée", a précisé une source au Daily Mail.

Et les enfants, envisage-t-elle d'en avoir ? Si la star d'Harry Potter n'a pas récemment répondu à la question, elle avait évoqué son envie de fonder une famille dans un entretien au magazine "Company". Des confidences qui remontent à 2011. "J'ai des valeurs familiales très fortes et j'espère vraiment que cela fera partie de mon futur. J'ai hâte d'être mère et d'avoir ma propre famille un jour", disait-elle. Rupert Grint - sa co-star dans "Harry Potter" - est lui devenu papa d'une petite fille, le 7 mai dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Cette réthorique raciste, antisémite, homophobe et sexiste ressemble tellement à ma TL à chaque fois que je parle d… https://t.co/lWRNQEAAx3
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lili Reinhart bisexuelle : la star de Riverdale fait son coming out https://t.co/Pbeoef2YuF https://t.co/bojRY3o5qn
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut s'en prend une nouvelle fois au gouvernement https://t.co/uymn1U4hiH https://t.co/ATXe2QYPhf
    Détails