Cinéma

Emma Watson : "Les mecs célèbres, ce n’est pas pour moi"

Emma Watson : "Les mecs célèbres, ce n’est pas pour moi"
© Maxppp
  • A-
  • A+

La belle Emma Watson est la nouvelle cover girl du ELLE Australie. Interrogée sur sa vie privée, la belle a expliqué qu’elle préférait vivre des histoires d’amour avec des hommes « normaux ». Une façon de garder les pieds sur terre ?

Emma Watson est en pleine promotion de son nouveau film, Noé,  et elle parcourt donc le tour du monde pour répondre aux questions des journalistes. Ce mois d’avril, elle joue même les cover girls pour le magazine ELLE Australie, et dévoile même un peu plus sa personnalité. D’habitude très discrète, elle explique ainsi : « Je n’aime pas sortir avec des hommes célèbres ».

Néanmoins, elle qui se séparait il y a quelques mois de son boyfriend tout à fait  « normal », ajoute qu’elle ne supporte pas que sa célébrité empiète sur la vie privée de ses amants : « Je pense que c’est injuste que tout d’un coup des détails de votre vie personnelle deviennent public à cause de moi. Je voudrais pouvoir protéger les gens qui m’entourent ». Emma Watson fait-elle référence aux problèmes de drogue de son ex mis à jour par la presse ?

Si nous ne le saurons probablement jamais, ce qui est sûr, c’est que la belle british est intarissable quand il s’agit d’évoquer son expérience Harry Potter. Il y a quelques semaines, Emma Watson expliquait déjà qu’elle enviait les stars comme Jennifer Lawrence et Shailene Woodley, devenues célèbres juste après leur adolescence. Empêtrée dans le rôle d’Hermione Granger pendant longtemps, elle raconte : « Des fois j’ai encore du mal à convaincre les réalisateurs que je peux jouer des rôles plus adultes ».

Emma Watson, traumatisée par la mode ?

Autre interview, autres déclarations. Dans le Sunday Times, Emma Watson a également expliqué sa vision de la mode. Egérie Lancôme et Burberry, modeuse assumée et princesse des red carpets, la jeune femme de 23 ans a pourtant mis beaucoup de temps à comprendre ce milieu très spécial. Son image de star parfaite renvoyée par les couvertures des magazines l’a d’ailleurs fait beaucoup souffrir : « En tant que jeune femme, toute cette pression m’a mise plus bas que terre, mais j’ai fait la paix avec tout ça. Avec le maquillage et les retouches numériques, la mode peut  vite renvoyer une image dangereusement malsaine ».

Et d’ajouter : « Le processus de vieillissement est quelque chose qui m’intéresse beaucoup. Je suis plus intéressée par les femmes qui sont imparfaites. Elles sont plus convaincantes ».

Enfin, la star de Noé (sortie le 9 avril) est également revenue sur son passage par l’université de Brown, d’où elle est sortie diplômée au printemps dernier : « Le premier jour quand je suis entrée dans la cantine, tout le monde s’est arrêté de parler et m’a regardé. Alors j’ai pris une profonde inspiration et je me suis dit : ‘ça va aller tu peux le faire’. J’ai encore des moments comme ça quand je rentre dans un bar et que je suis obligée de faire une blague pour faire comprendre aux gens que je suis une fille normale ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails