• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson lynchée sur Twitter après la mort d’Alan Rickman

Partager Google+
   / 10  
Emma Watson à l'aéroport de Los Angeles en septembre dernier
1
Emma Watson à l'aéroport de Los Angeles en septembre dernier
Emma Watson sur le tournage du film
2
Emma Watson sur le tournage du film "The Circle"
Emma Watson tout sourire lors de sa rencontre avec la militante Malala Yousafzai
3
Emma Watson tout sourire lors de sa rencontre avec la militante Malala Yousafzai
Emma Watson incarne Hermione Granger dans la saga
4
Emma Watson incarne Hermione Granger dans la saga "Harry Potter"
Emma Watson, une actrice engagée pour la cause féministe
5
Emma Watson, une actrice engagée pour la cause féministe
Emma Watson à Madrid pour les besoins du film
6
Emma Watson à Madrid pour les besoins du film "Regression"
Emma Watson à la cérémonie
7
Emma Watson à la cérémonie "The British Fashion Awards" en 2014
Emma Watson lors de la Fashion Week à Paris en 2014
8
Emma Watson lors de la Fashion Week à Paris en 2014
Emma Watson et ses deux partenaires de
9
Emma Watson et ses deux partenaires de "Harry Potter", Daniel Radcliffe et Rupert Grint
10
  • A-
  • A+

Plusieurs jours après la mort d’Alan Rickman, interprète du Professeur Severus Rogue dans la saga "Harry Potter", les esprits se sont échauffés sur Twitter. En cause, un tweet publié par Emma Watson, alias Hermione Granger dans la série de films à succès. Les internautes ne se sont pas fait prier pour exprimer leur mécontentement. Et certains n’y sont pas allés de main morte avec l’actrice !

C’est avec une grande émotion que l’entourage d’Alan Rickman, Professeur Severus Rogue dans la saga "Harry Potter", a annoncé le décès de l’acteur jeudi 14 janvier. Agé de 69 ans, l’acteur était atteint d’un cancer. "Il était entouré de sa famille et de ses amis" lors de sa mort, précise ses proches dans un communiqué. Alan Rickman s'était fait connaître du grand public à la suite de sa prestation dans "Harry Potter". Le comédien avait notamment prêté son image dans les films "Love Actually" ou "Die Hard". 

"tu utilises sa mémoire pour faire une propagande"

C’est avec une très grande émotion que les acteurs de la saga "Harry Potter" lui ont rendu hommage. A commencer par Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, qui n’a su cacher sa tristesse. "Alan Rickman est sans aucun doute l’un des plus grands acteurs avec qui j’ai eu la chance de travailler" a-t-il assuré, "C’est aussi l’une des personnes les plus loyales que j’ai rencontré dans l’industrie du cinéma. Il m’a beaucoup soutenu pendant les tournages et au cours des premières années post-Harry Potter. Je suis à peu près sûr qu’il est venu assister à tout ce que j’ai fait sur scène à Londres et à New York alors qu’il n’avait pas à le faire. Je connais des gens qui ont été ses amis depuis bien plus longtemps que moi et ils disent tous : ‘Si vous appelez Alan, l’endroit où il est n’a aucune importance, ce qu’il est en train de faire non plus, il répondra dans la journée". 

Emma Watson a elle aussi publié un communiqué pour rendre hommage à l’acteur. "J’ai beaucoup appris à ses côtés", a-t-elle affirmé. Je m’estime privilégiée d’avoir pu travailler avec lui à de si nombreuses reprises et de l’avoir côtoyé. C’était l’allié ultime. […] Il était par-dessus tout un être rare et unique." L’interprète d’Hermione Granger, dévastée par la disparition d’Alan Rickman, lui a également rendu un vibrant hommage sur Twitter. Emma Watson a plus précisément publié une photo d’Alan Rickman avec la phrase suivante : "Il n’y a rien de mal à ce qu’un homme soit féministe, je pense que c’est dans notre intérêt mutuel." Des propos prononcés par le défunt acteur il y a quelques années. Fervente militante féministe, l’actrice est aussitôt accusée par les internautes d’utiliser la mort de son ami pour défendre cette cause. Certains utilisateurs du réseau social n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement. "Tu utilises la mort de quelqu’un pour parler d’un sujet qui n’a rien à voir. C’est tellement dégueulasse", déplore un internaute. Un second surenchérit : "Tu le connaissais… J’imagine que c’était ton ami. Tu utilises sa mémoire pour faire une propagande. S’il te plaît, réfléchis un peu plus." De son côté, Emma Watson n'a pas répondu aux accusations.

Réagissez à l'actu people 4
Par Pépère Colateur | le Mardi 19 Janvier - 09:21
Nullité absolue
Deux tweets d'anonymes constituent un lynchage sur twitter ? Je suis désespéré de la nullité absolue de Non Stop People, entre titres mensongers et vérité trafiquée ou créée de tout pièce.
54
Par Revolté | le Mardi 19 Janvier - 14:52
Tout à fait d'accord
Tout à fait d'accord
0
Par trouduc | le Mardi 19 Janvier - 09:24
trouduc
Quoi que les gens disent ou fassent, il y a toujours quelques trouduc pour la ramener !!
21
Par Liloune | le Lundi 30 Mai - 16:29
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Emma mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-5
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails