• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson nue : Des photos chocs de la star d’Harry Potter dévoilées

Emma Watson nue : Des photos chocs de la star d’Harry Potter dévoilées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Kirsten Dunst et Jennifer Lawrence, c’est au tour d’Emma Watson d’être victime d’un hackeur. Des photos et vidéos sur lesquelles la star d’Harry Potter apparaît en tenue d’Eve ont été hackées et publiées ce mercredi sur la Toile. Non Stop people vous en dit plus.

C’était il y a bientôt trois ans. Le 31 août 2014, en pleine explosion des réseaux sociaux, près de 200 photos de personnalités américaines dénudées sont publiées sur le forum 4chan et rapidement reprises sur les réseaux sociaux. Parmi les stars victimes de ce piratage à grande échelle, Jennifer Lawrence, Rihanna, Ariana Grande ou encore Kim Kardashian. Folle furieuse, la première avait d’ailleurs exprimé sa colère dans les colonnes de Glamour quelques semaines plus tard : "Je n’avais pas honte, j’étais folle furieuse. Pas une fois je ne me suis dit ‘Je viens de prendre une leçon’, parce que je n’avais rien fait de mal. Je me suis défendue en disant que j’étais dans une relation avec un homme formidable. Mais, même si je n’avais pas été en couple, même si cela avait été pour un mec d’une nuit... Ce n’est pas le contexte qui compte. C’est ton corps et tu en fais ce que tu veux" avait déclaré l’héroïne d’Hunger Games.

Emma Watson hackée et nue sur la Toile

Des propos qui pourraient bien sortir de la bouche d’Emma Watson dans quelques semaines. Des photos dénudées de la star d’Harry Potter ont en effet été publiées ce mercredi sur la Toile et sont actuellement reprises aux quatre coins du monde et notamment sur le site "potins.net". L’interprète d’Hermione Granger y apparaît totalement nue dans son bain ou en petites tenues. La rédaction de Non Stop People a choisi de ne pas publier ces photos.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🐆 https://t.co/1KVRNbcjnR
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    No not really I’m just extra tired today https://t.co/tI8jGCj8DF
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I would say so! https://t.co/eAqbBvf4Jv
    Détails