Cinéma

Emma Watson nue ? La star menacée par les hackers !

Emma Watson nue ? La star menacée par les hackers !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Emma Watson est victime de menace très violente depuis son discours pour l’ONU ce weekend. Jugée féministe, l’actrice a été menacée par des hackers. Ces derniers expliquent qu’ils dévoileront dans quelques jours des photos de nu de la jeune femme.

Emma Watson a fait fort le weekend dernier. Son discours à l’ONU a particulièrement marqué les esprits. Jugée un peu trop féministe, l’actrice se retrouve désormais au cœur d’un scandale. Plusieurs hackers complètement furieux contre la jeune femme ont décidé de lancer une vendetta. Ces pirates d’Internet n’ont pas apprécié son discours et comptent se venger en dévoilant des photos d’Emma Watson nue. Les hackers auraient donc créé un site pour annoncer que ses photos allaient bientôt se retrouver sur la toile. «Emma, tu es la prochaine», avec un compte à rebours de cinq jours. Des propos très durs ont été tenus contre la jeune femme. Sur la toile, des fichiers circulaient et notamment « C’est pour de vrai, et ça se passera ce week-end. Cette s*** féministe d’Emma va révéler au monde qu’elle est aussi p*** que n’importe quelle autre femme. »

Des réactions qu’Emma Watson veut combattre

Un des porte-parole d’Emma Watson a répondu à ces fameuses menaces. Ce dernier explique ne pas vouloir « commenter des spéculations ». Certaines personnes ont également noté que l’actrice ne faisait pas partie de la liste des célébrités qui avaient subi un piratage de leur compte Apple. Mais ce n’est pas la première fois que les utilisateurs de 4chan, le site des hackers, s’attaquent au féminisme. Zoe Quinn a déjà été victime d’un harcèlement très violent et sexiste. C’est justement ce qu’Emma Watson essaye de combattre avec son mouvement He For She. « Si quelqu’un doutait de la nécessité d’une telle campagne, rappelez-vous maintenant que l’appel de l’actrice pour l’égalité a conduit à ce qu’une communauté dise souhaiter sa mort et la violation [de sa vie privée]. (…) Les actions venant de 4chan montrent que le harcèlement en ligne doit être pris au sérieux », explique le site The Mary Sue.

Enfin, Emma Watson faisait partie des célébrités qui avaient réagi aux publications des photos volées des stars. Elle avait notamment apporté son soutien à son amie Jennifer Lawrence, première victime des hackers. « Encore pire que de voir la vie privée de femmes violée sur les réseaux sociaux : lire les commentaires qui les accompagnent et qui montrent un manque terrible d’empathie » avait posté Emma Watson sur Twitter.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails