• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson : Rupert Grint traumatisé par l’actrice, découvrez pourquoi !

Emma Watson : Rupert Grint traumatisé par l’actrice, découvrez pourquoi !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la Celebration of Harry Potter en Floride, les acteurs de la saga se sont remémorés leurs années de tournage. Rupert Grint a avoué à People avoir été traumatisé par une scène. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’Emma Watson poursuit comme il se doit sa carrière dans le cinéma, elle s’est lancée dans une autre cause qui lui tient à cœur : le féminisme. Depuis un petit moment, la jeune femme cherche à se détacher du monde des paillettes et du show business, même si cela reste difficile à exécuter. Dans Madame Figaro, elle expliquait ainsi : "Je devais m’éloigner de toute cette folie […] Cette industrie et la célébrité peuvent vous consumer. Je venais de passer plus de la moitié de mon existence à vivre la vie de quelqu’un d’autre. J’étais comme dans une boule de verre. Il devenait vital pour moi de passer enfin du temps à vivre ma vie, la vraie".

Malgré ses différents projets, Emma Watson a dû mal à se détacher de son rôle d’Hermione Granger. Dernièrement, la mort d’Alan Rick, l’acteur qui interprétait le professeur Rogue dans la saga Harry Potter, a ranimé les fans. Alors que l’actrice partait d’une bonne intention en postant un hommage à l’acteur sur son compte Twitter, elle n’a pas pu s’empêcher d’y passer un message pour la cause féministe. Une attitude qui lui a été reprochée par de nombreux internautes. "Tu utilises la mort de quelqu’un pour parler d’un sujet qui n’a rien à voir. C’est tellement dégueulasse".
 

"On a une relation très frère et sœur"

Plusieurs années après la fin de la saga Harry Potter, les acteurs reviennent sur les tournages qui ont occupé, pour certains, la plus grande partie de leur vie. Alors que cette aventure restera marquée à jamais dans leur mémoire, certains acteurs regrettent quelques unes des scènes. Rupert Grint, qui interprétait Ron Weasley a été traumatisé par l’instant du baiser avec celle qui a été sacrée célébrité féministe de l’année. Il explique ainsi à People : "Je ne repense jamais à cette scène. Je connais Emma depuis qu’elle a neuf ans et on a une relation très frère et sœur, c’était vraiment surréaliste. J’ai un souvenir de son visage qui s’approche, genre ‘Oh mon Dieu !’ Je me souviens de rien à part ça".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails