• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson : Sa photo très sexy pour Porter Magazine

Emma Watson : Sa photo très sexy pour Porter Magazine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Watson a fait monter la température d’un cran sur les réseaux sociaux ce mardi après que sa photo pour Porter Magazine ait été dévoilée. L’actrice très engagée en faveur de la cause féministe y apparaît diablement sexy.

Emma Watson et le féminisme, c’est une grande histoire. Il est bien loin le temps où l’actrice incarnait Hermione Granger dans la mythique saga Harry Potter. Désormais, Emma Watson n’est plus une enfant. Au contraire, elle est devenue une jeune femme avec de la suite dans les idées. En 2014, elle était nommée ambassadrice de l’ONU et Phumzile Mlambo-Ngcuka, directrice exécutive d’ONU femmes disait d’elle : "Que les jeunes s'engagent pour promouvoir l'égalité des genres au XXIe siècle est crucial et je suis convaincue que l'intelligence et la passion d'Emma vont permettre au message d'ONU Femmes de toucher le cœur et l'esprit des jeunes dans le monde".

Porter Magazine dévoile un cliché très hot d'Emma Watson

Elue célébrité féministe de l’année en 2014, elle n’a depuis pas arrêté son combat pour l’égalité des sexes. "Je ne suis plus la même. Cela a donné un but, un sens à ma vie. Jusqu'à la puberté, j'ai été traitée de la même manière que les garçons. Puis soudain, à 13 ans, j'ai remarqué un décalage. Du jour au lendemain, un nouvel ensemble de normes et de préjugés m'étaient appliqués. Tout cela m'a paru profondément injuste" révélait-elle à Madame Figaro en septembre dernier. L’énorme coup de gueule féministe de Jennifer Lawrence contre l’industrie du cinéma américain ne l’avait d’ailleurs pas laissé de marbre : "Ô Jennifer Lawrence, je t'aime tellement ! Bisous" avait-elle lancé sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours Emma Watson a également participé à un shooting photo sur lequel elle apparaît le visage défiguré aux côtés d’Angelina Jolie notamment. Afin de dénoncer les violences faîtes aux femmes. Bref, Emma Watson est une vraie féministe. Pour autant, ça n’empêche pas l’ancienne star d’Harry Potter d’être une femme de sa génération. Et donc d’être très sexy sur certaines photos de magazine. Ca a été le cas ce mardi après que Porter Magazine ait dévoilé l’un de ses clichés. Sur celui-ci Emma Watson apparaît dans l’eau, vêtue d’un chemisier humide laissant deviner en partie sa poitrine. Hermione Granger est devenue diablement sexy !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails