• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emma Watson : Ses émouvantes confidences sur son difficile passé d’enfant star

Emma Watson : Ses émouvantes confidences sur son difficile passé d’enfant star
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2001, alors âgée de tout juste dix ans, Emma Watson voyait sa vie basculer à jamais grâce au mythique rôle d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Quinze ans plus tard, la comédienne britannique, devenue une jeune femme très engagée, s’est confiée sur son passé difficile d’enfant star dans les colonnes de Porter magazine. Non Stop People vous en dit plus.

Emma Watson a bien grandi depuis qu’elle incarnait au cinéma la jeune sorcière Hermione Granger dans la saga culte Harry Potter. Devenue une jeune femme engagée, elle lutte au quotidien en faveur des droits des femmes et a même été élue en 2014 célébrité féministe de l’année. Très volubile sur le sujet dans les médias dès qu’elle accorde une interview, la jeune femme a même eu l’occasion de s’exprimer à la tribune de l’ONU il y a un peu plus d’un an. Bref, à 25 ans, Emma Watson est devenue une jeune femme sûre d’elle et bien dans sa peau.

"J'avais besoin de préserver ma vie privée"

Cependant, comme elle l’explique cette semaine dans les colonnes de Porter Magazine, ça n’a pas toujours été le cas. Devenue une immense star internationale à dix ans seulement, Emma Watson confie en effet ne pas toujours avoir très bien vécu sa notoriété : "Je passais la majeure partie de mon temps à convaincre tout le monde que j'étais incroyablement inintéressante, parce que j'avais besoin de préserver ma vie privée et d'être un peu seule pour découvrir qui j'étais" révèle-t-elle. Pire, alors que les petites filles du monde entier rêvaient à l’époque d’être à sa place, la jeune femme assure qu’elle rêvait, elle, de plus de normalité : "J'avais tellement d'amies sûres d'elles. Je les enviais parce que je n'avais pas du tout confiance en moi. Pendant que les autres prenaient le temps de découvrir qui ils étaient, j'étais occupée à comprendre Hermione et à trouver comment l'incarner au mieux". Mais que ses fans se rassurent, cette époque est révolue. Diplômée de la prestigieuse université de Brown, actrice à succès, jeune femme engagée, Emma Watson fait figure d’exemple à suivre : "Je ne veux pas que la différence soit trop grande entre celle que je suis en public, et celle que je suis dans la vie". Décidément, difficile de lui trouver le moindre défaut.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails