• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuel Macron – François Hollande : Gilles Lellouche tacle les politiques

Emmanuel Macron – François Hollande : Gilles Lellouche tacle les politiques
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Lellouche a accepté de répondre aux interrogations de nos confrères de "Elle" sur ses projets. L’acteur dit tout de son quotidien et il dévoile ses prises de position. Emmanuel Macron et François Hollande ne sont pas épargnés et l’acteur n’hésite pas à les tacler. Non Stop People vous dit tout.

Gilles Lellouche fait partie de ces acteurs qui n’ont pas leur langue dans leur poche. Dans la presse, la star n’hésite pas à prendre position sur des faits de société et il compte bien affirmer ses idées. Il y a quelques mois, Gilles Lellouche défendait Roman Polanski après sa nomination à la présidence des César. "On fait des polémiques de tout", expliquait-il à nos confrères du "Parisien". Gilles Lellouche est actuellement à l’affiche de "Le sens de la fête" et à nos confrères de "Elle", l’acteur décide de dévoiler ses projets et ses positions politiques. Ce dernier profite de cette interview pour régler ses comptes avec les politiques et il n’est pas tendre avec François Hollande et Emmanuel Macron. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Il faut être fidèle à ses choix pour les faire vivre"

Pour Gilles Lellouche, les acteurs n’osent plus dévoiler leur opinion. "Notre métier est devenu très frileux, à cause des réseaux sociaux et des retombées négatives sur la carrière", explique l’acteur. Il faut dire que les internautes ne sont pas tendres avec les stars et les quelques prises de position deviennent des polémiques. De nombreuses célébrités ont dû faire face aux critiques pendant la campagne présidentielle 2017. Gilles Lellouche, qui fait de belles déclarations à Mélanie Laurent, n’hésite pas à dire ce qu’il pense des politiques. Dans les colonnes du magazine "Elle", il prend pour cible Emmanuel Macron et François Hollande, et il compte bien régler ses comptes. "Hollande, on l’a mis au pouvoir et déglingué de suite. Pareil pour Macron. Cela illustre notre incapacité à croire en nos choix, or il faut être fidèle à ses choix pour les faire vivre", confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails