• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuelle Béart : A 50 ans elle est enfin heureuse

Emmanuelle Béart : A 50 ans elle est enfin heureuse
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuelle Béart a fêté ses 50 ans en août dernier et le moins que l'on puisse dire, c’est que cela lui va bien. Elle fait son grand retour après quatre ans d’absence, dans le film « Les yeux jaunes des crocodiles » mercredi prochain. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Après quatre années de pause dans sa carrière d’actrice, Emmanuelle Béart fait son grand retour. Son rôle dans le dernier film de Cécile Telerman intitulé « les yeux jaune des crocodiles », inspiré du best-seller du même nom de Katherine Pancol, la ravie. "Iris a tout en apparence pour être heureuse dans la vie, la beauté, le pouvoir. Il lui manque le talent et la reconnaissance. C’est un beau rôle de composition". Et d’ajouter : "Le tumulte médiatique n’est jamais bon pour la santé. (…) Je n’ai pas tourné ce film pour être bankable. Ce mot, je le trouve abject ! Le métier d’actrice, c’est un grand huit permanents. Voilà ce qui fait sa beauté. (…) Ce métier est magnifique et cruel à la fois."

Emmanuelle Béart est l’une des rares actrices Françaises à avoir avoué son recours à la chirurgie esthétique. Ce n’est un secret pour personne, son opération des lèvres a été ratée et elle le concède elle-même. Cela l’a fortement complexée des années durant, mais maintenant, l’actrice s’assume et se sent bien dans sa peau. "Avec l’âge, je me sens plus légère. J’ai posé les bagages et les névroses de l’enfance", affirme-t-elle avant d’ajouter : "Avoir 50 ans, c’est beau. Ma petite guerre personnelle est derrière moi. J’ai arrêté de développer une énergie folle pour être aimée de tous". Et maintenant, c’est elle qui est "follement amoureuse…" Elle l’avoue : "Je suis très ancrée dans la vie, peut-être trop. J’ai trois mômes dont le dernier à 5 ans. C’est une vie de femme, belle, très privilégiée. Je ne m’imaginais pas vivre tout ça." Aujourd’hui son rapport avec la chirurgie esthétique est bien fini. Elle se dit être totalement effrayée rien qu’à l’idée de voir une aiguille.

Fière et heureuse

A présent ce dont elle est le plus fière ses trois enfants. Elle dit même que ses " enfants sont parfaits", qu’elle a " au moins réussi ça ". Les deux ainés sont bien partis pour faire de longues et brillantes études et le petit dernier qui n’a encore que 5 ans est adorable. A 50 ans, c’est donc une Emmanuelle Béart pleinement épanouie et heureuse que l’on voir réapparaître à l’écran avec un grand plaisir.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails