• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuelle Béart au naturel et sans maquillage sur Twitter : La photo buzz !

Emmanuelle Béart au naturel et sans maquillage sur Twitter : La photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plutôt discrète dans les médias, Emmanuelle Béart l’est en revanche beaucoup moins sur les réseaux sociaux. L’actrice française n’hésite pas à faire partager à ses abonnés son quotidien. Et dans l’un de ses derniers messages, elle a posté une photo où elle s’affiche totalement au naturel sans une pointe de maquillage. Non Stop People vous fait découvrir ce cliché.

Si aujourd’hui à 52 ans Emmanuelle Béart est fière de son apparence et illumine les tapis rouges comme lors du dernier Festival de Cannes, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, l’actrice a eu recours à la chirurgie esthétique par le passé. Une opération ratée qui lui a valu énormément de critiques.

"J'ai fait refaire ma bouche, à l'âge de 27 ans. Ce n'est un secret pour personne, c'est loupé. Il y a des personnes que ça a profondément affectées, je fais partie de celles-là. Évidemment, si ma bouche m'avait plu, je n'aurais jamais eu envie de la refaire. Mais franchement, je ne suis pas près d'y retourner, parce que j'ai eu un tel choc, avec tout ça et sous le regard des autres. Ça a été effroyable !, a-t-elle confié au "Monde" en 2012.

Une terrible épreuve qui lui a fait changer totalement d’avis sur ce genre d’opération. "Aujourd'hui, je pourrais dire : je suis contre la chirurgie esthétique. Parce que c'est un acte grave, dont on n'évalue pas forcément les conséquences. Et c'est un acte qui touche à notre âme. Mais je n'aurais jamais la "dégueulasserie" de porter un jugement sur quelqu'un qui l'a fait. Je dirais que c'est son problème."

Emmanuelle Béart s’affiche sans artifice sur Twitter

Puis dans une interview à Paris Match, donnée en juin 2014, Emmanuelle Béart n’a pas hésité à tacler le monde du cinéma, l'accusant de juger les femmes sur le physique. "Il me semble surtout qu'il y a une grande misogynie dans tout cela, une forme de bienveillance à l'égard des hommes dont nous, les femmes, nous ne bénéficions pas. Je ne me suis jamais considérée comme une victime, mais ce que j'entends sur les actrices, sur les femmes, est souvent abject. Est ce qu'on demande à un acteur s'il se fera des injections de botox quand il atteindra la cinquantaine ?".

Mais aujourd’hui, la comédienne a décidé de laisser de côté les critiques. Plutôt discrète dans les médias,  elle l’est en revanche beaucoup moins sur les réseaux sociaux et partage son quotidien avec ses abonnés. Et ce week-end, l’ancienne compagne de Daniel Auteuil a offert un cliché sans maquillage et au naturel en cette fin de période estivale. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails