Cinéma

Emmanuelle Béart au naturel sur Instagram

Emmanuelle Béart au naturel sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis son opération chirurgicale ratée visant à augmenter la taille de ses lèvres, Emmanuelle Béart est complexée. Seulement, ces derniers mois, la comédienne n’en finit plus de poster sur les réseaux sociaux des photos d’elle au naturel. Récemment, elle a réitéré sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis de longues années, Emmanuelle Béart est la cible de critiques. Pour rappel, alors qu’elle était âgée de 27 ans, l’actrice avait voulu se refaire la bouche. L’opération a été ratée et elle doit désormais faire face aux attaques sur son physique. Dans les colonnes de Paris Match, elle avait alors réagi. "Il me semble surtout qu’il y a une grande misogynie dans tout cela, une forme de bienveillance à l’égard des hommes dont nous, les femmes, ne bénéficions pas. Je ne me suis jamais considérée comme une victime, mais ce que j’entends sur les actrices, sur les femmes est souvent abject. Est-ce qu’on demande à un acteur s’il se fera des injections de botox quand il atteindra la cinquantaine ?", s’était-elle alors interrogée. De là, Emmanuelle Béart -qui devait faire face en septembre dernier à la mort de son père Guy Béart- avait ajouté ne pas avoir "de temps à perdre avec les méchants".

Emmanuelle Béart sublime sans maquillage

"Je n’ai pas d’oreille pour ce genre de connerie. J’ai en moi cette froideur qui m’a permis de faire abstraction des agressions, aux pires moments, quand on a essayé de me dézinguer, en critiquant mon apparence ou mes engagements", avait-elle ajouté. Aujourd’hui âgée de 52 ans, celle qui faisait d’émouvantes confessions sur la mort de son père s’assume. Et elle ne se prive pas de le montrer sur les réseaux sociaux. En effet, l’actrice vedette de Manon des sources partage de plus en plus de clichés d’elle au naturel. Ainsi, en août dernier, elle postait sur Twitter une photo d’elle sans artifice. Quelques jours plus tard, elle réitérait. Plus récemment, en janvier, Emmanuelle Béart s’est de nouveau montrée sans une once de maquillage, sur Instagram cette fois-ci. Et il semblerait que l’exercice lui plaise puisqu’il y a quelques jours, celle qui rendait un hommage sulfureux à Jacques Rivette en apparaissant entièrement nue sur la Toile a posté sur le réseau social plusieurs photos sur lesquelles elle prend la pose en bonnet et...au naturel. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails