• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuelle Béart critiquée sur son recours à la chirurgie esthétique, elle répond !

Partager Google+
   / 6  
Emmanuelle Béart est née le 14 août 1963
1
Emmanuelle Béart est née le 14 août 1963
Emmanuelle Béart lynchée à Roland Garros
2
Emmanuelle Béart lynchée à Roland Garros
Emmanuelle Béart a été vivement attaquée sur son physique
3
Emmanuelle Béart a été vivement attaquée sur son physique
Emmanuelle Béart foule le tapis rouge du Festival romantique de Cabourg
4
Emmanuelle Béart foule le tapis rouge du Festival romantique de Cabourg
Emmanuelle Béart, l'une des égéries du cinéma français
5
Emmanuelle Béart, l'une des égéries du cinéma français
Emmanuelle Béart regrette son opération de chirurgie esthétique des lèvres
6
Emmanuelle Béart regrette son opération de chirurgie esthétique des lèvres
  • A-
  • A+

Souvent moquée sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Béart est accusée par les internautes d’avoir eu la main lourde avec la chirurgie esthétique. Si elle est souvent lynchée sur son physique, Emmanuelle Béart ne se soucie plus des critiques. Sur les ondes de RTL, l’actrice a répondu à ses détracteurs. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En souffrance après des moqueries sur son physique, Emmanuelle Béart a choisi à l’âge de 27 ans de se refaire la bouche. La célèbre comédienne a eu recours à la chirurgie esthétique mais le résultat n’est pas celui escompté. Depuis, elle est la cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. "Je n’ai pas d’oreille pour ce genre de conneries", avait-elle lancé dans les pages de "Paris Match". Avant de poursuivre : "J’ai en moi cette froideur qui m’a permis de faire abstraction des agressions, aux pires moments, quand on a essayé de me dézinguer, en critiquant mon apparence ou mes engagements."

L’actrice ne se soucie pas des moqueries. Et pourtant, Emmanuelle Béart est très souvent lynchée sur le net. Ses détracteurs s’en prennent le plus régulièrement à son physique. "Mon Dieu, j’ai vu Emmanuelle Béart. Et là, j’ai perdu connaissance", s’amuse un internaute. "Emmanuelle Béart, faut arrêter les liftings !", lui conseille un second.

"S'ils pensent que je suis liftée, c'est leur problème"

Mais qu’importe pour l’actrice qui multiplie les poses sur son compte Instagram. Dernièrement, elle remerciait ses fans pour leur soutien en cette douloureuse période. L’actrice a perdu son père, Guy Béart, en novembre dernier alors qu’il se baladait dans les rues de Garches (Hauts-de-Seine). "Merci à ceux qui me défendent quand je suis attaquée physiquement mais laissez parler les langues… et vive la vie", relativisait-elle.

Interrogée sur le sujet par nos confrères de RTL, Emmanuelle Béart a tenu à clarifier les choses sur son recours à la chirurgie esthétique.  "Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Je ne vais pas montrer si j'ai des cicatrices ou pas !" a-t-elle lâché. "Je montre ma gueule tout le temps. Qu'ils la regardent et puis s'ils pensent vraiment que je suis liftée, botoxée c'est leur problème, c'est tellement con, c'est tellement faux." La dernière polémique lui a été rapportée par ses enfants. Emmanuelle Béart admet être moins peinée qu’eux lorsque ses détracteurs s’acharnent. "Il y a un âge pour tout, pour être choqué par ce que les gens disent de vous, puis il y a un âge où il y a un sourire, heureusement. Ça touche mes enfants plus que moi au final."

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails