• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuelle Béart dévoile une nouvelle photo au naturel et sans maquillage !

Emmanuelle Béart dévoile une nouvelle photo au naturel et sans maquillage !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours l’actrice française Emmanuelle Béart est au cœur de l’actualité médiatique. Plutôt discrète côté cinéma, elle est néanmoins très présente sur les réseaux sociaux. Accro à Twitter l’actrice française poste très souvent des photos de sa vie au quotidien avec ses abonnés. Après un premier cliché dévoilé ce lundi 24 Août, Emmanuelle Béart a enflammé la toile ! Elle est de retour avec une nouvelle photo partagée sur son compte Twitter.

Emmanuelle Béart , 52 ans, est une actrice accomplie. Après avoir joué dans des films à succès comme 8 Femmes avec Catherine Deneuve ou Manon Des Sources, elle a troqué les plateaux de cinéma pour la vie de famille et pour passer plus de temps avec ses enfants. Emmanuelle Beart est heureuse, radieuse et elle ne s’en cache pas !

Celle qui illumine les tapis rouges à Cannes aux côtés des autres actrices chaque année n’a pourtant pas toujours été aussi fière de son corps. L’actrice avait voulu se refaire la bouche alors âgée seulement de 27 ans. L’opération a été ratée et les critiques ne se sont pas gênées pour la descendre dans les médias. L’actrice française et ancienne ambassadrice de l’UNICEF avait confié au Monde avoir été très "affectée par les critiques". Emmanuelle Béart a dû faire face très longtemps aux moqueries et s’était promise de ne plus jamais y avoir recours sans pour autant juger les personnes qui souhaiteraient se faire opérer.

Un cliché sans artifices

Lassée des critiques Emmanuelle Béart qui dénonce la mysogynie dans le cinéma a décidé de prendre du temps pour elle et sa famille. Très accro au réseau social Twitter, la comédienne de cinéma et de théâtre aime poster des clichés de ses activités de fin d’été depuis quelques jours. Entre séances de bronzages ou séances de lecture par temps de pluie elle s’affiche sans maquillage et prouve qu’à 52 ans elle est toujours aussi sublime.  

Emmanuelle Béart a posté sur Twitter un cliché d’elle regardant le soleil, sans maquillage. La photo été accompagnée de la légende suivante : "La fin de l’été est toujours un étrange sentiment.. Non ?" Ce vendredi 28 Août Emmanuelle Béart a également partagé une nouvelle photo avec ses abonnés. Sans maquillage une fois de plus, elle regarde vers l’horizon. Le visage rouge et en débardeur gris, elle accompagne ce cliché de la légende suivante : "What a fucki…ing hot day !". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails