• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuelle Béart méconnaissable sur Twitter : Sa réaction aux résultats des régionales

Emmanuelle Béart méconnaissable sur Twitter : Sa réaction aux résultats des régionales
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuelle Béart a démarré la semaine sur les réseaux sociaux. La comédienne française est difficilement reconnaissable sur la photo qu’elle a publié sur Twitter ce lundi matin. Son message, lui, semble faire référence aux résultats du premier tour des élections régionales.

Il y a quelques semaines, la France s’émouvait de la disparition de Guy Béart, victime d’une crise cardiaque en pleine rue le 16 septembre dernier. Sa fille, Emmanuelle Béart avait d’ailleurs ému la Toile quelques jours plus tard en publiant une photo en gros plan de son père sur son compte Instagram quelques jours plus tard. Avec en légende : "Notre papa a fait sa grande valise.#papa". Si elle avait en revanche préféré se tenir à l’écart des médias pendant un certain temps, Emmanuelle Béart a fini par s’exprimer sur la mort de son père fin octobre dans les colonnes du magazine ELLE : "Je me vois toujours comme cette enfant de 5 ans avec des taches de rousseur, assez silencieuse, qui montait sur scène pour chanter une chanson de son père. Mais mon espérance est là. Je n’ai jamais eu autant de projets dans ma vie. Autant de désirs et d’envies" confiait-elle avant de revenir sur les rapports qu’elle entretenait avec son père : "D’une certaine façon, j’avais toujours peur de lui, je ne pouvais pas le prendre dans mes bras comme s’il était un enfant. La mort de mon père a fait de moi une adulte. Mais c’est difficile de renoncer à sa part d’enfance".

"Tout reste à faire !"

Et ce lundi, c’est Emmanuelle Béart l’adulte qui a pris la parole sur Twitter. Au lendemain du premier tour des élections régionales, dont les résultats ont été largement favorables au Front National, la comédienne a lancé un appel à ses compatriotes sur Twitter : "Bonjour ! Tout reste à faire… je vous embrasse, bonne semaine" a-t-elle lancé. Si Jean-Marie Le Pen s’était confié sur sa relation amicale avec Guy Béart quelques jours après sa mort, rien n'indique en revanche qu'il s'agit là d'un message de soutien pour le parti de Marine Le Pen. C'est même plutôt l'inverse puisqu'Emmanuelle Béart n'a jamais caché ses opinions politiques de gauche.

 

 

Réagissez à l'actu people 7
Par Pierre | le Lundi 07 Décembre - 22:49
gnan gnan
Voir sa tronche de gnan gnan bobo donne envie de voter FN!
-1
Par ric38 | le Mardi 08 Décembre - 09:33
elle profite bien de l'argent public ...
il y avait eu un dossier dans le mensuel capital sur les films qui touchaient le plus de subventions publques notamment de la part des regions et qui ont le plus mauvais retour sur investissement .. et gràce à ses relations Emmanuel Beart arrive à decrocher pleins de subvensions pour ceux ci et elle avait l'un des plus mauvais retour sur investissement ... donc aucune sympathie pour cette personne qui se gave aussi sur l'argent public Elle fait partie du systeme qui justement incite les gens à voter pour le Fn
10
Par durandal | le Mardi 08 Décembre - 09:40
Marion Béart
Non, non.. elle parlait bien du FN.. Emmanuelle était l'ami de Marion.
0
Par Mimi | le Mardi 08 Décembre - 16:05
OUI madame!
OUI Madame,! Vous avez raison. Tout est à faire avec des gens courageux et lucides! Merci de votre engagement! Fraternellement. Marie-Claire
0
Par mimi | le Mardi 08 Décembre - 17:24
ces moralisateurs
je suis toujours très étonnée des réactions de ces artistes qui se revendiquent de gauche ou d’extrême gauche comme pour dire je suis sympathique humain et non raciste et qui ne réagissent pas quand on diabolise une communauté plus qu'une autre ,l’œuvre des médias, qui tombent dans la manipulation , aucune réaction sur la politique en général de Hollande et qui viennent nous donner des leçons de vote.
1
Par danmo | le Mardi 08 Décembre - 23:15
C'est drôle, recevoir des
C'est drôle, recevoir des leçons de ceux qui ne paient pas d'impôts en France.....
1
Par meylanville | le Mercredi 09 Décembre - 02:28
Dany Boon, Emmanuelle Béart :
Dany Boon, Emmanuelle Béart : pourquoi n'avons nous droit qu'aux états d'âme de gens "de gauche" ? Alors que ce sont bien ceux qu'ils soutiennent qui sont responsables de ce qu'il se passe . En attendant les réactions de Jamel ou de Noah .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails