• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuelle Béart très sexy pour son rôle SM (Vidéo)

Emmanuelle Béart très sexy pour son rôle SM (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La filmographie d’Emmanuelle Béart est incroyablement diverse. Pour son dernier rôle, l’actrice de 50 ans interprète une cougar-sado/maso ayant trouvé un nouveau compagnon de jeu aussi jeune que pur. La bande annonce du long métrage de Stephen Lance a été dévoilée le 6 août dernier et fait vite oublier celle de 50 Nuances de Grey.

Alors que les fans de 50 Nuances de Grey se remettent tout juste de la bande annonce de l’adaptation éponyme, c’est le teaser d’un film australien qui bouleverse un peu tout le monde. Ce dernier met en scène l’actrice Française ultra sexy Emmanuelle Béart en compagnie de l’acteur australien à l’air juvénile Harrison Gilbertson. Ce dernier joue un jeune garçon de 16 ans -alors qu’il en a en réalité 21-, hypnotisé par une magnétique "mistress" adepte de jeux sexuels violents. Le fil rouge du scénario est annoncé : "Il n'y a que la douleur pour satisfaire certains désirs".

La bande annonce a été publiée sur Internet le 6 aout et elle n’est en réalité pas comparable à celle de 50 Nuances de Grey tant elle est beaucoup plus explicite. Elle inclut des fouets, martinets, jupes et corsages en cuir, perruques noires et talons vertigineux. Le tout est réalisé par le jeune australien  Stephen Lance. Pour choisir son actrice, ce dernier a très certainement été convaincu par certains films franchement osés pour lesquels elle a joué des rôles clef. Emmanuelle Béart a notamment interprété une prostituée dans "J’embrasse pas",  une entraineuse de bar dans "Nathalie", (sans parler de "Bye Bye Blondie")…

Le fameux rôle de la française dévergondée

C’est donc, encore une fois, une française qui interprètera l’objet de tous les fantasmes pour les anglo-saxons. Il semblerait que cliché de la frenchie dévergondée un peu déviante a du mal à se faire oublier… On attend de voir si le film est plein de stéréotypes.

La date de sortie dans les salles françaises n’a pas encore été donnée. Le film concourt déjà à plusieurs festivals australiens de films indépendants, parmi lesquels on peut citer Le Melbourne International Film Festival.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this🥰 https://t.co/GsI2DL5yLd
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails