• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Emmanuelle Seigner : Le film de Quentin Tarantino met l’actrice en colère

Emmanuelle Seigner : Le film de Quentin Tarantino met l’actrice en colère
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le film " Once Upon a time…in Hollywood " de Quentin Tarantino était très attendu sur la Croisette. Il a été projeté mardi après la montée des marches de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Sur Instagram, Emmanuelle Seigner n’a pas manqué d’épingler le réalisateur pour s’être inspiré de l’histoire de son mari sans que celui-ci ait été consulté. Non Stop people vous en dit plus.

Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes 2019. Une arrivée qui n’a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes. Présents pour défendre le long métrage " Once Upon a Time…in Hollywood " de Quentin Tarantino, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio incarnent respectivement une ancienne star d'une série TV de western et sa doublure de cascade. Ces deux personnages complètement loufoques sont les voisins de Sharon Tate, incarnée par Margot Robbie. Dans son film, Quentin Tarantino n’a pas hésité à mettre en scène le meurtre de Sharon Tate avec qui Roman Polanski a partagé sa vie jusqu’à sa mort en 1969. Enceinte, l’actrice avait été sauvagement assassinée à l’âge de 26 ans par les membres de la secte de Charles Manson.

Une séquence qui ne passe pas

Emmanuelle Seigner – la femme actuelle de Roman Polanski - n’a pas hésité à pointer du doigt cette séquence en postant une photo du réalisateur et de sa défunte épouse : " Comment peut-on se servir de la vie tragique de quelqu’un tout en le piétinant…. À méditer. (Je parle du système qui piétine Roman) ". Et d’ajouter un peu plus loin sous la photo : " Petit ajustement, car je vois que des gens ne comprennent pas mon propos. Je ne critique pas le film. Je dis juste que cela ne les dérange pas de faire un film qui parle de Roman et de son histoire tragique et donc de faire du business avec ça, alors que de l’autre côté, ils en ont fait un paria. Et tout cela sans le consulter bien sûr. Que le film soit bien, heureusement, j’ai envie de dire. Mais le concept me dérange ".

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: 💜💜💜 @ParisHilton https://t.co/b7lCrb72sB
    Détails