• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Enora Malagré défendue par Gad Elmaleh pour son One woman show !

Enora Malagré défendue par Gad Elmaleh pour son One woman show !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l'émission de Nikos Aliagas, "Sortez du cadre", ce samedi 11 octobre sur Europe 1, Gad Elmaleh a évoqué sa vie de famille, notamment sa relation avec ses deux enfants, Noé et Raphaël. Et l'humoriste met un point d'honneur à leur transmettre avant tout les valeurs du travail...

Après avoir "cassé la baraque" en août dernier au Canada pour son premier sketch en anglais, Gad Elmaleh s'est retrouvé en toute intimité dans les locaux d'Europe 1 pour quelques confidences sur sa carrière et sur sa vie privée.

Gad Elmaleh, papa comblé

Invité par Nikos Aliagas dans son émission "Sortez du cadre", l'humoriste en a dit plus sur sa famille, lui qui file le parfait amour avec Charlotte Casiraghi depuis 2011. De leur amour est né le 17 décembre 2013 un petit garçon prénommé Raphaël. Gad Elmaleh est aussi le père du fils d'Anne Brochet, qui s'appelle Noé.

Gad Elmaleh avait laissé exploser sa joie sur Twitter lorsqu’il était devenu pour la seconde fois père de son petit Raphaël. Ce dernier faisait même quelques allusions à son rôle de papa sur son compte Twitter officiel, partageant ainsi… son manque de sommeil !

"Les deux, il faut qu'ils bossent, c'est obligé"

Interrogé sur les valeurs qu'il veut donner à son fils, Gad Elmaleh n'a pas hésité à mettre en avant le travail pour l'avenir de ses enfants. "Les deux, il faut qu'ils bossent, c'est obligé. Le boulot comme valeur. Même dans mon métier, c'est le travail qui fait qu'on a après des satisfactions. C'est très, très important pour moi", a-t-il confié.

Une carrière propulsée grâce à un ami

Si Gad Elmaleh n'a pas parlé d'une prochaine collaboration avec Enora Malagré pour son futur one woman show, Il estime qu'elle a complètement sa place sur scène. "Je trouve qu'elle a quelque chose d'assez unique dans son énergie, dans sa dynamique, dans la manière dont elle saisit le sens des situations". L'humoriste ajoute : "Je pense qu'elle a tout a fait sa place pour être toute seule sur scène face au public". (...) Il n'y aurait que les gens qui l'aiment qui viendraient la voir, elle n'aurait pas à faire aux deux. A la télé, c'est allumé alors tout le monde regarde. Dans une salle spectacle, normalement, il n'y a que des gens qui t'aime. C'est rare qu'il y ait quelqu'un qui se dise 'Lui je l'aime pas, je vais acheter une place, je vais faire la gueule et il va voir de quel bois de me chauffe'".

De son côté, Gad Elmaleh est revenu sur sa carrière et ses débuts difficiles, lui qui fêtera le 10 décembre prochain ses 20 ans de scène.

Le début de la gloire, il l'a doit à un ami, Michel, qui l'a lancé dans le monde de la comédie. "C'est ce fou qui au Québec un jour m'a dit : 'J'ai réservé une salle et tu vas faire le spectacle' (...) J'ai eu une grosse montée de stress, il a réservé un théâtre et la première fois, il y avait donc six personnes. La deuxième fois il y en avait dix et finalement, c'est grâce à lui que j'ai fait ce métier", s'est-il souvenu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails