• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eric et Ramzy déçus par les nouveaux humoristes jugés "arrogants"

Eric et Ramzy déçus par les nouveaux humoristes jugés "arrogants"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de leur nouveau film baptisé La Tour 2 Contrôle Infernale, Eric et Ramzy ont accordé un entretien à VSD. Dans les colonnes du magazine, les deux humoristes ont pointé du doigt la nouvelle génération de comiques. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la sortie de leur film La Tour 2 Contrôle Infernale, Eric et Ramzy sillonnent la France pour en faire la promotion. Ainsi, de passage sur le plateau du Petit Journal, ils s’étaient confiés sur leur tour de France. "On a fait Saint-Nazaire là, par exemple. Vous y êtes déjà allé ? Je vous déconseille d’y aller. C’est flippant ! Elle est horrible ! Il faut tout casser et reconstruire. C’est dégueulasse. Tu rentres, tu chiales (...) Tu as des villes qui sont sinistres quand mêmes", avaient-ils lâché. Et il n’en fallait pas pour qu’ils s’attirent les foudres des internautes, parmi lesquels se trouvent notamment des habitants de Saint-Nazaire. Sur Facebook, le duo d’humoristes s’était alors expliqué. "En ce qui concerne Saint-Nazaire, notre erreur a été d’y passer le matin tôt sous la pluie, et de nous concentrer uniquement sur les 200m qui entourent le cinéma", ont écrit Eric et Ramzy avant de poursuivre en demandant "pardon" à ceux qu’ils ont blessés. "Et sinon, c’était une vanne. Violente, soit. Mais juste une vanne", avaient-ils conclu.

"Il faut arrêter avec le stand-up immigration !"

Dans le cadre de la promotion de leur nouveau film, les deux acolytes ont accordé un entretien à VSD. Dans les colonnes du magazine, ils sont évoqué leur tout premier passage télévisé chez Michel Drucker, mais pas que. En effet, ils ont également poussé un coup de gueule contre la nouvelle génération d’humoristes. "Les comiques d’aujourd’hui font trois sketches et ils veulent jouer dans un film", a lâché Eric Judor tandis que Ramzy Bedia a poursuivi : "La scène actuelle du stand-up est à pleurer. La plupart des comédiens ne travaillent pas suffisamment. Et ils n’ont même pas l’humilité de le reconnaître". Loin de s’arrêter là, le duo a pointé du doigt le manque d’originalité des blagues : "Ils montent sur scène et te racontent toujours les mêmes histoires sur leur vie de quartier, le moment où ils sont devenus connus, la maman marocaine...". "Il faut arrêter avec le stand-up immigration ! Ce n’est pas parce que tu es rebeu et que tu as un peu de la gouaille que tu peux faire de la scène", s’est alors agacé Ramzy -qui s’expliquait sur sa quenelle.

"Il n’y a aucune improvisation, aucune vie"

De là, ceux qui racontaient leur première rencontre ont confié être déçus de voir que leurs valeurs du stand-up se sont perdues : "Sur scène, tu dois te mettre à nu. Et les gens rient avec toi ou de toi. Tu communiques avec eux. Aujourd’hui ces types montent sur les planches avec une telle arrogance et une telle confiance en eux que cela ne me touche plus. Pas un ne tremble avant de lancer une vanne. Leurs fringues sont sponsorisées. Et quand ils ont trois blagues qui fonctionnent, ils se les revendent". "Tu imagines ? Il y a un marché de la vanne !", s’est alors exclamé Eric Judor -qui avait remplacé Yann Barthès aux commandes du Petit Journal. De son côté, Ramzy a conclu : "Nous, on passait des heures à écrire pour garder quoi, deux vannes ? Sans réseaux sociaux, on cravachait pour se faire connaître (...) Certains écrivent même les prises à partie du public. Il n’y a aucune improvisation, aucune vie".

Réagissez à l'actu people 1
Par Shuten | le Mardi 16 Février - 15:56
Comme si Eric et Ramzy
Comme si Eric et Ramzy étaient drôles...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails