• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eric Judor revient sur la polémique à Saint-Nazaire : "On pouvait rire de tout et de tout le monde" (vidéo)

Eric Judor revient sur la polémique à Saint-Nazaire : "On pouvait rire de tout et de tout le monde" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric et Ramzy ont été obligés de s’excuser face aux propos qu’ils ont tenus sur Saint-Nazaire. Dans le Journal du Dimanche, Eric Judor explique qu’il n’est plus possible de rire de tout. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré les mois, les Français restent toujours touchés par les attentats de novembre dernier. Sur les réseaux sociaux, les artistes comme les inconnus ont multiplié les messages en soutien aux victimes. D’une manière subtile, Eric et Ramzy ont décidé de faire un clin d’œil au bar Le Carillon, qui avait été visé par les terroristes. Sur Facebook, les deux humoristes ont posté une photo extraite du film Seul two. Sur l’image, il est possible de voir les deux acteurs à la terrasse du Carillon. Eric et Ramzy ont accompagné ce cliché d’un message : "Je suis en terrasse, tous au bistrot". Cette phrase rappelle l’initiative des Français de se prendre en photo aux terrasses de bars et de les poster sur les réseaux sociaux, les jours qui ont suivi les attaques.

Eric et Ramzy reviennent plus drôles que jamais avec La Tour 2 Contrôle Infernale. Sur le plateau du Petit Journal, les deux humoristes expliquaient leur promotion à Saint-Nazaire : "Vous y êtes déjà allé ? Je vous déconseille d'y aller. C'est flippant ! Elle est horrible ! Il faut tout casser et reconstruire. C'est dégueulasse". Des paroles qui n’ont pas été appréciées de tous et les deux humoristes ont tenu à s’excuser sur Facebook. "Et sinon, c'était une vanne. Violente, soit. Mais juste une vanne".

"La société s’est sclérosée"

A l’occasion de la sortie de ce film, le Journal du Dimanche a questionné Eric Judor sur cette polémique et l’humour en France. Pour celui qui voulait "refaire le con" avec son ami, les mentalités ont bien changé. "On pouvait rire de tout et de tout le monde. Ça a bien changé. Coluche et Desproges, avec leurs vannes sur les CRS, les Juifs et les Arabes, se prendraient une balle aujourd’hui. Regardez ce qui nous est arrivé avec l’histoire de Saint-Nazaire. A aucun moment, on a pensé que c’était du second degré. La société s’est sclérosée, crispée, d’une susceptibilité sans nom. Tout est immédiatement repris, découpé, sorti du contexte. On ne fait plus partie d’un pays, mais d’un clan, d’une rue, d’un quartier derrière lesquels on se retranche".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails