• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Estelle Lefébure a 51 ans et elle est toujours aussi sexy

Partager Google+
   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

A 51 ans, Estelle Lefébure partage son temps entre Paris, New-York et Saint-Barth. L’égérie de Mixa ne semble pas être touchée par l’emprise du temps. Mère de trois enfants, elle s’accomplit au quotidien dans le bien-être. La quinquagénaire est plus resplendissante que jamais. Non Stop People vous dit tout.

Estelle Lefébure fête ce jeudi 11 mai ses 51 ans. Toujours aussi resplendissante malgré les années qui passent, l'ex de David Hallyday a appris à prendre soin de son corps. Égérie de Mixa, elle s'est égalemen lancé dans l’écriture d’un livre. Depuis peu, elle mange bio, et se ressource comme elle peut, lorsqu’elle ne doit pas s’occuper de ses enfants. Son petit dernier Giuliano n’a que 6 ans, né d’une idylle avec Pascal Ramette, un célèbre restaurateur. Estelle Lefébure vit entre deux continents, elle a un pied à Monaco, où vit son ancien compagnon, et l'autre à Saint Barth. Côté cœur, Estelle Lefébure n’a pas été gâtée. Bilan : deux mariages pour deux divorces. Elle a été mariée à David Hallyday puis à Arthur. Malgré ces deux échecs, elle reconnaît que les hommes qu’elle a rencontrés ont été très généreux avec elle, au sens propre comme au sens figuré.

Estelle Lefébure rayonne pour ses 51 ans

Malgré des déboires amoureux, Estelle Lefébure est belle au naturel, et n’hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Le mannequin publie régulièrement des clichés de son quotidien glamour. Son compte regorge de photos de ses dernières vacances et des clichés d’elle accompagnée de ses trois enfants. Il y a de cela quelques mois, la quinquagénaire s’est dénudée une nouvelle fois, pour la plus grande joie de ses followers, mais cette fois-ci avec sa fille. Ilona Smet est la fille d’Estelle et de David Hallyday. Ensemble la mère et la fille ont posé pour une campagne de pub. Passionnée de mode, la grande fille du clan Lefébure marche dans les pas de sa mère. Incertaine sur son choix de carrière, elle semble s’être fixée sur une carrière de mannequin. Et elle commence très fort puisqu’elle à été vue au défilé de plusieurs grandes maisons de couture, comme Jean Paul Gaultier lors de la dernière fashion Week de Paris. Ilona Smet semble avoir déjà une bonne attache dans le monde de la mode, puisqu’elle semble avoir lié une amitié avec le célèbre directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing, grand ami de la famille Kardashian.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails