• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Green réagit à la polémique Sin City 2

Eva Green réagit à la polémique Sin City 2
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affiche du film Sin City 2 sur laquelle apparaissait Eva Green a été censurée aux Etats-Unis, par la Motion Picture Association. L’actrice française a réagi dans une interview accordée à Vanity Fair, et pour elle, c’est « beaucoup de bruit pour rien ».

L’affiche du film « Sin City 2 » a fait scandale aux Etats-Unis. En cause, la tenue un peu trop sexy d’Eva Green. Cela n’a pas du tout plu à la Motion Picture Association of America, organisme chargé de la classification des films et des visas de diffusions du matériel publicitaire. La MPAA a donc décidé d’interdire l’affiche, créant de ce fait un buzz et une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. La principale concernée, Eva Green, a évoqué pour la première fois cette polémique dans un entretien à Vanity Fair, version US. « C'est beaucoup de bruit pour rien. Je trouve ça réellement étrange. C'est juste histoire de se faire de la publicité », a-t-elle déclaré.

« JUSTE HISTOIRE DE SE FAIRE DE LA PUBLICITÉ »

L’actrice française exilée à Hollywood – fille de Marlène Jobert – regrette l’ampleur prise par cette histoire. « Il y a tellement plus d'autres choses violentes dans l'industrie du cinéma que cette affiche semble très douce. Je ne suis pas nue. Tout y est suggéré. Cette photo est même très sexy, mais je ne sais vraiment pas quoi dire si elle choque les gens », a-t-elle ajouté. La censure aura permis de faire le buzz autour de « Sin City 2 ». Le nouveau film de Robert Rodriguez sortira le 17 septembre dans les cinémas français. Le deuxième volet de la sage, « Sin City : j'ai tué pour elle », réunit au casting Josh Brolin, Jessica Alba, Eva Green, Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson, Jamie Chung, Mickey Rourke, Juno Temple, Jeremy Piven, Ray Liotta ou encore Lady GaGa. Avant la sortie de Sin City, les spectateurs français pourront retrouver Eva Green dans le long métrage "The Salvation" de Kristian Levring à partir du 27 août. La Française partagera l'affiche avec Mads Mikkelsen, Jonathan Pryce et Eric Cantona. Eva Green sera également à l'affiche de « White Bird In A Blizzard » aux côtés de la talentueuse Shailene Woodley.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Eglantine | le Vendredi 06 Juin - 10:13
Pas douce la Eva
J'appreciais le travail d'Eva, elle a eu un petit passage a vide volontaire ou pas,mais le retour est en grande VIOLENCE: 300, sa nouvelle serie televisee ou elle fait des horreurs et Sin City 2... un surf sur la vague de la violence pure et dure un peu trop froide pour moi. Malheureusement, les acteurs jouent ce qu'ils trouvent aujourd'hui et dans certains cas, ils sont pousses a "choisir" la promotion de la violence et de la destruction associee aux sexe, ou manipules a croire qu'ils ont fait ce choix. j'espere revoir Eva dans un role moinsfroid et violent.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: 📣 #Audiences @C8TV : Record saison hebdomadaire pour @TPMP ➡ Tous les chiffres https://t.co/m5Jw1zKJ8S
    Détails