• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria : au naturel avec son fils Santiago (Photo)

Eva Longoria : au naturel avec son fils Santiago (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eva Longoria ne résiste pas à l'envie de partager son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Elle a récemment posté une adorable photo de son dimanche en famille avec son fils Santiago. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, Eva Longoria a donné naissance à son tout premier enfant à l'âge de 43 ans : un petit garçon prénommé Santiago, né de son union avec le businessman José Antonio Baston. Depuis, l'actrice américaine découverte dans l'émission "Desperate Housewives" ne cesse de faire fondre ses fans sur les réseaux sociaux en partageant des clichés de son nouveau né. On l'a notamment vu en Une de Holà pour sa toute première couverture avec "bébé Baston" comme elle surnomme son fils Santiago. Et chaque jour - ou presque - elle dévoile un peu plus de son quotidien de jeune maman, parfois éprouvant, mais souvent radieux. On a ainsi pu la voir faire la sieste avec Santiago dans les bras, jouer avec son fils dans leur salon ou s'amuser à le voir faire ses premiers sourires.

Au naturel pour un moment mère-fils 

Ce week-end, c'est un nouveau moment de son intimité mère-fils qu'Eva Longoria a souhaité partager sur les réseaux sociaux avec ses très nombreux fans - juste 5,5 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a ainsi publié la photo du dimanche de Santiago, dans les bras de sa maman. Le tout jeune garçon a les yeux bien ouverts et se tient assis sur les genoux de sa maman (qui l'aide à se stabiliser, n'oublions pas qu'il n'a que deux mois). Eva Longoria, quant à elle, ne fixe pas l'objectif mais bien son petit ange avec des yeux toujours aussi émerveillés. Pas de maquillage, pas de grandes tenues de cérémonie pour l'actrice qui livre là un cliché en pleine intimité, et tout au naturel, qui a su captiver ses fans en une seconde. 

 

 

Sunday Funday! #Santi #BabyBaston

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

26 Août 2018 à 1 :15 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Roman Polanski : Brigitte Bardot lui apporte son soutien et choc les internautes https://t.co/Og380p0onW https://t.co/7Zs796rQ64
    Détails
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    So happy you got it! You’re going to love this collection 🤍 https://t.co/GMzmtI3Hc7
    Détails
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/e46MdKBijH
    Détails