• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria critiquée par une journaliste, elle réplique violemment sur Instagram !

Partager Google+
   / 7  
1
Eva Longoria alias le personnage de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives
2
Eva Longoria dévoile son sex appeal aux yeux de tous grâce à son personnage et son aventure extra conjugale avec le fameux jardinier de la série
3
Les français portent particulièrement la jeune femme dans leur coeur lorsqu'elle se met en couple avec le joueur Français de Basket Tony Parker
4
La bombe Latina, splendide en robe Chanel le jour de son mariage avec Tony Parker
5
Les premières montées des marches de Cannes de la jeune actrice en 2008
6
Eva Longoria tout de noir vêtue au Golden Globes
7
En plus d'être sublime, la jeune femme est aussi de nature combative puisqu'elle a crée sa fondation afin d'aider les latinos dans le besoin
  • A-
  • A+

Jenna Clarke, journaliste australienne pour le Sydney Morning Herald, a pris Eva Longoria pour cible. La raison ? Elle reproche à la star de baser son contrat avec la marque de lunettes discount Specsavers sur un mensonge puisque celle-ci n'en aurait nullement besoin. Qualifié de "honteux", le comportement décrit par cette journaliste n'a pas du tout plu à l'actrice qui s'est emparée de son compte Instagram pour lui répondre.

Connue pour avoir été longtemps la femme de Tony Parker, Eva Longoria a également rencontré un réel succès côté carrière grâce au phénomène "Desperate Housewives" où elle incarnait la pétillante Gabrielle Solis. De plus, la star multiplie les contrats avec des marques, ce qui lui a conféré un joli statut de business girl. Seulement cette monétisation de son image a été épinglée par une journaliste australienne, Jenna Clarke, qui n'a pas hésité à s'en prendre à l'actrice. Écrivant un papier pour le Sydney Morning Herald dans lequel elle fustigeait les partenariats entre les stars et les marques, elle remarquait que certaines d'entre elles dépassaient même carrément les bornes.

Un nom est particulièrement sorti de son édito, celui d'Eva Longoria. Elle reproche en effet à la jeune femme d'avoir signé un contrat avec la marque de lunettes Specsavers et d'en faire une publicité mensongère. Elle a par ailleurs souligné que l'actrice faisait "semblant" d'avoir besoin de lunettes pour assurer une crédibilité auprès de son public. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à qualifier le comportement de la jolie brune de "honteux", avant de lui adresser un petit tacle en passant, évoquant la série qui l'avait révélée : "Vous ne vous en souvenez pas ? Demandez à votre grand-mère à quel point la série était populaire il y a une dizaine d'années !"

"Si vous aviez fait votre travail de journaliste..."

Furieuse, la réponse cinglante de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre. Elle a alors écrit un pavé à la journaliste dans lequel elle a déversé sa colère : "Si vous aviez fait votre travail de journaliste, ce n'est pas si difficile, vous auriez pu chercher un peu mieux sur Google ou appeler mon équipe, vous auriez vu que je porte des lunettes POUR LIRE depuis le 3 mai 2013, bien avant que Specsavers me contacte" commence la comédienne, avant de poursuivre "La raison pour laquelle votre recherche fainéante sur Google ne vous a pas proposé de photo de moi sur le tapis rouge avec des lunettes, c'est parce que je n'ai besoin de lunettes que POUR LIRE. Donc à moins que vous soyez au lit avec moi le soir, ou le matin à la table du petit-déjeuner quand je lis la presse, alors vous ne trouverez sans doute pas de photo de paparazzi de moi avec des lunettes".

"Je vous suggère de bien faire votre travail"

Très en colère, Eva Longoria continue de se défendre des accusations de la journaliste : "La prochaine fois que vous souhaitez qualifier le comportement d'une personne de 'honteux', je vous suggère de bien faire votre travail parce que c'est votre responsabilité en tant que journaliste, et le Sydney Morning Herald devrait vous imposer ce 'haut' niveau d'exigence, même si vous n'êtes que leur journaliste arts de vivre".

L'actrice a par ailleurs partagé plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît avec des lunettes, l'occasion de faire taire la journaliste, avant de lui lancer, en guise de conclusion : "On dirait que c'est vous qui avez besoin de lunettes. Et dans ce cas, je vous recommande Specsavers, qui a des modèles géniaux et élégants".

Voilà qui est dit !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails