Cinéma

Eva Longoria : elle a enfin pardonné Tony Parker

Eva Longoria : elle a enfin pardonné Tony Parker
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Vous vous en souvenez sûrement. En 2004 la belle Eva Longoria faisait la rencontre du basketteur français Tony Parker. Une romance sous les feux des projecteurs pour ce couple ultra glamour. Mais après un mariage en grande pompe en 2007, les deux tourtereaux se sont séparés en 2010. Cinq ans après leur divorce, Eva Longoria semble enfin avoir pardonné à son ex, Tony Parker.

L’actrice américaine Eva Longoria et le basketteur français Tony Parker ont longtemps formé un des couples les plus glamour de la planète. En effet après leur rencontre en 2004, l’actrice de Desperate Housewives ne cachait pas son amour pour la France, et surtout pour son frenchy de boyfriend, Tony Parker.

Mais c’est bien connu, les histoires d’amour chez nos amis les peoples ne sont pas vouées à durer dans le temps.

"Je ne mangeais pas, j'étais triste. Je ne savais pas que j'étais en dépression"

En 2010, soit seulement 3 petites années après leur mariage, Eva Longoria et Tony Parler ont pris la décision de se séparer.

Un divorce qui a très longtemps été douloureux pour la jolie Eva Longoria.

« J'étais tellement maigre ! Je ne mangeais pas, j'étais triste. Je ne savais pas que j'étais en dépression. Je veux dire, je sais que c'était une période triste de ma vie, mais je ne me considérais pas comme étant une personne déprimée. » Avait confié Eva Longoria sur le plateau de l’émission The Dr Oz Show, quelques temps après son divorce.

"Eva et Tony ont mis leur passé derrière eux"

Alors que la vie amoureuse d’Eva Longoria a quelques peu été tumultueuse, l’actrice semble cependant avoir enfin trouvé la paix. Et c’est épanouie comme jamais aux bras de son nouveau boyfriend, l’homme d’affaires Jose Antonio Baston, qu’Eva Longoria a décidé d’aller de l’avant.

Et quitte à faire table rase du passé, Eva Longoria aurait même accepté de pardonner son ex, Tony Parker.

Une source proche de la Desperate Housewives s’est récemment confié à ce sujet à nos confères du magazine américain Ok !

« Eva et Tony ont mis leur passé derrière eux. Tout va bien dans la vie d'Eva. C'est pour cela qu'elle a réussi à oublier leur mauvaise rupture. En plus, c'est une grande fan des Spurs. »

"J'ai l'impression que c'est la meilleure période de ma vie. Je me sens plus jeune que jamais"

Et si Eva Longoria a pu pardonner l’épisode difficile de son divorce avec Tony Parker, c’est notamment grâce au nouvel homme qui partage sa vie. Eva Longoria n’a d’ailleurs pas hésité à crier l’amour qu’elle porte à Jose Antonio Baston, dans une interview qu’elle a accordée au magazine Hello !

« J'ai l'impression que c'est la meilleure période de ma vie. Je me sens plus jeune que jamais, l'âge est juste un chiffre. J'ai travaillé tellement dur ces dix dernières années, tellement de choses se sont passées dans ma vie ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails