• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria, élue artiste de l’année par Harvard

Eva Longoria, élue artiste de l’année par Harvard
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’ordinaire, elle se distingue davantage par sa beauté que par son brio. Et pourtant, Eva Longoria vient d’être récompensée par la prestigieuse Université de Harvard. « Actrice de l’année », ce n’est pas rien !

Retour à l’école

Non, elle n’a pas repris ses études. Si l’université de Havard a convoqué Eva Longoria, ce n’est pas pour lui remettre un diplôme, mais une médaille, celle de l’artiste de l’année. Une récompense qui n’a pas manqué de ravir l’actrice de 39 ans. Son émotion était sensible à toutes les personnes présentes pour l’honorer.

Outre la distinction de Havard, l’ex-femme de Tony Parker a été touchée par les messages de soutien qui lui ont été adressés à cette occasion. Parmi les posts qui ont retenu son attention, on compte : « Beau speech d’Eva Longoria sur la diversité et sur l’appréciation de son héritage. Une personne inspirée ». La comédienne est allée jusqu’à partager ces paroles sur son compte Twitter.

2015, une fructueuse année  

On peut dire que l’actrice multiplie les succès en cette année 2015. Côté cœur : cela fait plus d’un an que la plus sensuelle des Desperate Housewives nage en plein bonheur aux côtés de José Antonio Baston, le président de Televisa, le conglomérat médiatique le plus important de toute l’Amérique latine. Et depuis qu’Eva Longoria affiche une grosse bague à son doigt, la rumeur va bon train.

Son couple est loin de la détourner de son métier puisque l’ancienne star des Feux de l’Amour revient prochainement dans une autre série, Telenovela (feuilleton en espagnol, ndlr). « Je suis tellement contente à l’idée de faire mon retour à la télévision, devant les caméras ! J’espère que vous regarderez », tweetait l’actrice en janvier. Il s’agit d’une comédie co-écrite par les deux scénaristes Chrissy Pietrosh et Jessica Goldstein. Prenant ABC de vitesse, la chaîne NBC a déjà commandé une première saison de 13 épisodes. Tout le monde s’arrache la belle brune.

Parallèlement à ses projets cinématographiques, l'actrice soutient de nombreuses causes humanitaires. Dernièrement, elle a participé à un documentaire sur les problèmes rencontrés par les femmes dans le monde. On comprend mieux pourquoi Harvard n'a pas su lui résister.

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails