• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria enceinte : elle dévoile son baby bump sur Instagram (photo)

Eva Longoria enceinte : elle dévoile son baby bump sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eva Longoria attend son premier enfant à 42 ans. L’actrice a officialisé la bonne nouvelle en décembre dernier. Très engagée dans le mouvement Time’s Up, la star américaine a profité d’une balade en plein air à Los Angeles pour dévoiler sur Instagram lundi 29 janvier son baby bump grandissant. Non Stop People vous en dit plus.

Eva Longoria va être maman pour la première fois dans quelques mois. Après deux mariages, c’est avec son troisième époux, José Baston que la star de "Desperate Housewives" va connaître les joies de la maternité. En décembre dernier, les représentants de la star ont confirmé la bonne nouvelle. Quelques jours plus tard, c’est sur Instagram qu’Eva Longoria levait le voile sur sa grossesse dévoilant au passage une photo de son baby bump. "Nouvelle année, nouvelles aventures ! Je me sens bénie d’avoir une si belle famille qui donne déjà tellement d’amour à cet enfant", écrivait-elle pour le Nouvel An. 

Eva Longoria future maman en forme

À 42 ans, la future maman continue ses activités. Très engagée dans le mouvement Time’s Up, qui dénonce le harcèlement sexuel à Hollywood, Eva Longoria n’en oublie pas de faire du sport. Lundi 29 janvier, la comédienne et productrice est partie en balade dans les hauteurs de Los Angeles. L’occasion pour elle de dévoiler sur Instagram un cliché de son baby bump grandissant. Selon les rumeurs , la sexy Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives" attendrait un petit garçon pour le début de l’été. De quoi voir encore quelques photos du baby bump de la star sur les réseaux sociaux.

 

 

Monday Morning hike! Gettin’ it in! #HappyMonday

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

29 Janv. 2018 à 9 :09 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous et aux équipes ❤️ https://t.co/Uee5QUPbJz
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani enceinte : le sexe de son deuxième bébé dévoilé https://t.co/5iCGbLagHk https://t.co/ueV0GZ4J7M
    Détails
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So excited to announce that I will be playing at @Tomorrowland again this year! 🥳 So epic performing at the biggest… https://t.co/1GqrFZ92L5
    Détails