• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria : l’actrice raconte comment elle souhaite éduquer son fils

Eva Longoria : l’actrice raconte comment elle souhaite éduquer son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée dans le magazine "Parents", Eva Longoria a évoqué l’éducation qu’elle souhaite donner à son fils, Santiago. Non Stop People vous en dit plus.

Eva Longoria s’épanouit depuis la naissance de son fils Santiago il y a un an. À 44 ans, l’actrice ne se sépare pas de son premier enfant, que ce soit sur les plateaux de tournage ou au Festival de Cannes. Dans son nouveau rôle de mère, l’ex-star de "Desperate Housewive" a retrouvé le travail et doit jongler entre ses différentes activités. "Le retour au travail a été dur. L'allaitement tout en travaillant a été difficile, rien que pour l'organisation du timing, entre le tire-lait, et les nuits, et aussi les nuits sans sommeil" a-t-elle confié dans une interview pour le numéro de juin du magazine "Parents".

Pour Eva Longoria, "les enjeux sont plus grands maintenant"

Malgré un emploi du temps plus chargé, Eva Longoria considère que son bébé lui a rendu la vie "facile".  "Il est en bonne santé, il est drôle, il est mignon, il dort, il mange" assure-t-elle sur son petit Santiago, né de son union avec l’homme d’affaires Jose Antonio Baston. Et l’actrice a déjà une idée de comment éduquer son fils. "J'ai l'impression que dans le monde d'aujourd'hui, la pression est plus forte quand il s'agit d'éduquer un enfant pour qu'il devienne un homme bien, et pour s'assurer qu'il comprend l'égalité et le féminisme" considère-t-elle en expliquant que son rôle "n'est pas de le lui dire" mais "plutôt de lui montrer dans sa vie de tous les jours". Car Eva Longoria prend conscience qu’avec son fils, "les enjeux sont plus grands maintenant". "Je dois m'assurer que je fais ce qu'il faut pour faire de ce monde un endroit meilleur, à la fois pour lui mais aussi tous les autres enfants dans le monde" explique l’actrice qui « espère être une bonne mère".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À 18h30 , je vous donne la technique pour avoir des canettes gratuites dans les distributeurs #bonplan #astuce a toute de suite 😘😘😘 #TPMP
    Détails
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails