• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria prête à accoucher : découvrez son ventre démesuré (photo)

Eva Longoria prête à accoucher : découvrez son ventre démesuré (photo)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eva Longoria, enceinte de son premier enfant, est sur le point d’accoucher. L’actrice américaine connue pour son rôle dans la série "Desperate Housewives" attend un petit garçon. Elle affiche fièrement son baby bump dans les rues de Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Eva Longoria souhaitait avoir un enfant depuis plusieurs années. L’interprète de Gabrielle Solis a attendu d’avoir 42 ans pour tomber enceinte et enfin réaliser son rêve. Sur les réseaux sociaux, elle expose régulièrement son joli ventre rond et fait suivre à ses fans l’évolution de sa grossesse. Depuis 2013, l’ex-femme de Tony Parker a retrouvé l’amour dans les bras de José Antonio Baston, un homme d’affaires. Les tourtereaux se sont mariés en mai 2016 et filent le parfait amour. Mi-décembre, Eva Longoria officialisait sa grossesse par le biais de ses représentants américains. Si José Antonio Baston est déjà l’heureux papa de triplés, c’est une nouvelle vie qui s’annonce pour son épouse.

Un accouchement imminent !

L’accouchement de la star de "Desperate Housewives" est prévu pour la fin juin. Sa grossesse arrive donc à terme et à regarder les photos de sa dernière sortie…il est grand temps que son petit garçon pointe le bout de son nez ! Eva Longoria a pris de nombreux kilos durant ces neuf mois et elle les assume complètement. Sur des photos publiées par le Daily Mail, la star apparaît dans les rues de Los Angeles accompagnée de son époux. La femme de José Antonio Baston est plus belle que jamais, vêtue d’une robe grise qui laisse apercevoir les formes de l’actrice. Plus que quelques semaines avant d’agrandir cette petite famille….

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages mes poissons! Mes merveilles! Je vais vous régaler de ouf dès le 3 septembre! Vous êtes pas prêt!❤️❤️❤️😘
    Détails
  • 14 aoû P!nk @Pink
    RT @TODAYshow: This guy's hilarious video nails every parent's frustrations at Disney World https://t.co/GWaz2CL1UE
    Détails
  • 14 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Béatrice Dalle pousse un (autre) énorme coup de gueule contre ses haters https://t.co/lE18NldNtl
    Détails