• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria : Sa touchante déclaration d’amour à son fils

Eva Longoria : Sa touchante déclaration d’amour à son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eva Longoria, raide dingue de son petit bout de chou Santiago Enrique, a publié ce jeudi 20 décembre un adorable cliché d’elle et de son fils à l’occasion de ses 6 mois. Non Stop People vous en dit plus sur cette photo Instagram pleine d’amour.

La relation mère-fils est souvent très fusionnelle, notamment quand c’est un premier bébé né alors que la maman a dépassé la quarantaine. C’est le cas d’Eva Longoria, qui depuis le 19 juin dernier, découvre la joie de la maternité avec son petit Santiago Enrique. Né de sa relation avec José Antonio Baston, cet enfant a de quoi rendre la comédienne de 43 ans complètement gaga. Ce jeudi 20 décembre, la star de "Desperate Housewives" a publié sur son compte Instagram un cliché plein de douceur. Allongée dans le lit avec son fils, l’ex de Tony Parker livre une véritable déclaration d’amour à son bout de chou. L’actrice et productrice, mariée depuis mai 2016, a eu la chance de tomber enceinte sans difficulté malgré un âge un peu plus avancé que la plupart des mères. Chaque moment passé en sa compagnie est donc unique et elle compte bien en profiter au maximum.

Une maman plus épanouie que jamais

Sur les réseaux sociaux, la magnifique brune expose régulièrement son bonheur. Dans sa dernière publication, Eva Longoria Baston partage avec ses abonnés un tendre fou rire entre elle et son garçon. En adoration devant le petit Santiago, la belle brune écrit en légende : "Mon petit ange, tu as six mois aujourd’hui et c’est comme si tu étais né hier. Je ne me souviens même plus de ce que ma vie était sans toi. Ton rire fait fondre mon cœur d’une manière que tu ne peux même pas imaginer. Je t’aime ma petite chose précieuse". De quoi faire fondre plus de 380 000 fans, totalement sous le charme de cette belle complicité.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Moi je suis fan de Michael! C grâce à lui que j en suis là, le seul qui m a poussé à l époque sur @M6 ce mec est ju… https://t.co/gjkRrq3qjx
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Louane avantagée pour les César ? Les révélations fracassantes d'une enquête https://t.co/aA4T9SRBi5 https://t.co/peA00s78sh
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    "Blackface" dans "Sept à huit" : Êtes-vous choqués ?
    Détails