• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Longoria sexy en maillot de bain, elle dévoile ses fesses (Photos)

Eva Longoria sexy en maillot de bain, elle dévoile ses fesses (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eva Longoria prouve que malgré les années qui passent, elle n’a rien perdu de son physique de rêve. Pour un magazine, elle a pris la pose en maillot de bain, dévoilant ses fesses au passage. Non Stop People vous en dit plus.

À 42 ans, la star de la série Desperate Housewives Eva Longoria est plus sexy que jamais. Pour le magasine Haute Living, l’ex-femme de Tony Parker a prouvé qu’elle n’a rien perdu de sa superbe en posant vêtue d’un bikini. Sublime, elle apparaît sur la page de couverture habillée d’un maillot de bain asymétrique, épousant à la perfection ses courbes de rêve. Mais petite surprise, Eva Longoria prouve qu’elle est aussi belle de face comme de dos, en portant une longue veste ouverte sur ses fesses, dévoilant son postérieur galbé dans un maillot de bain une pièce. Interrogée il y a quelques jours par la BBC, l’actrice de 42 ans a avoué qu’elle déteste faire de l’exercice pour rester en forme. "Je déteste m’entraîner, mais j’adore ce que je ressens après avoir fait de l’entraînement. J’espère toujours que mon coach oubliera notre rendez-vous. Je me dis toujours ‘’Faîtes qu’il ne vienne pas, faîtes qu’il ne vienne pas’’."

Le secret de son bonheur ? L'AMOUR !

Pendant tout l’été 2017, la belle Eva Longoria n’a cessé d’apparaître sur les réseaux sociaux avec des tenues plus sexy les unes que les autres. Depuis quelques mois, l’actrice est plus heureuse que jamais et son mariage avec l’homme d’affaires, José Antonio Baston semble durer. À Ibiza, Eva Longoria était très complice avec son chéri et ils échangeaient des bisous devant les paparazzi. Après son incroyable succès à la télévision, l’actrice tente de percer dans la réalisation et la presse suivait son parcours dans "Jane The Virgin" ou encore "Telenovela". Quand elle ne brille pas en studios, elle préfère se consacrer à des œuvres caritatives comme la Global Gift Foundation.

Pour voir les photos, cliquez ici.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : L’incroyable cadeau qu’elle a fait à Jean-Claude Camus https://t.co/1ZfOH4Fzzz https://t.co/rD8MLw7Rnh
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Valérie Trierweiler refuse d’y participer, la raison dévoilée https://t.co/vv1C0IW8gL https://t.co/TvXAmBLA5I
    Détails
  • 20 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    MERCi a vous les chéris et aux équipes de @h2oprodoff ❤❤❤🙏🙏🙏🙏 https://t.co/gzwYaPzVfL #meilleuranimateur… https://t.co/smbjBNjeJa
    Détails