• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Mendes enceinte : Les fans de Ryan Gosling déprimés

Eva Mendes enceinte : Les fans de Ryan Gosling déprimés
  • A-
  • A+

Alors que la grossesse d’Eva Mendes semble se confirmer, les fans de Ryan Gosling ne sont pas particulièrement heureux de le voir devenir père de famille. Plus que jamais Twitter s’affole.

Ce n’est pas encore officiel, mais il ne manque plus beaucoup pour que cela le soit. Après des rumeurs de séparation peu probables, mais qui ont tout de même été véhiculée suite à la discretion d’Eva Mendes, il apparait que la comédienne serait en réalité enceinte. Absente des plus grandes cérémonies et surtout jamais présente aux côtés de son petit-ami Ryan Gosling depuis plusieurs mois, Eva Mendes aurait en réalité cherché à cacher sa grossesse des journalistes trop curieux.

Une première fois cette rumeur avait vu le jour. En février dernier, l'actrice aurait refusé de passer le portique de sécurité de l'aéroport de Los Angeles où l'on scanne les voyageurs. Très vite toutefois son agent avait démenti.  « Eva Mendès n’a jamais dit une telle chose au personnel de la sécurité. Elle n’a jamais dit qu’elle ne voulait pas passer le scanner à cause d’une grossesse. Elle n’accepte jamais de traverser les scanners dans les aéroports. Elle choisit toujours d’être fouillée manuellement ».

"Ryan Gosling va être Papa. Jour de deuil."

Toutefois, le magazine très fiable "People" n'hésite plus et affirme que la comédienne est enceinte. Eva Mendes serait même proche d'accoucher puisqu'elle serait  à 7 mois de grossesse ce qui expliquerait sa grande discrétion. Après tout, l'actrice est peut-être en accord avec Kim Kardashian qui conseille aux femmes enceintes de ne pas sortir de chez elles.

Cette grossesse qui est évidemment une magnifique nouvelle pour le couple, n'est toutefois pas du goût de tout le monde. En effet, la toile et notamment Twitter ont vu apparaître de nombreux messages de colères ... des fans de Ryan Gosling. Aussi adulé qu'un membre de boys-band dans les années 90, le comédien a mis en furie ses fans, déçues très certainement de ne pas être l'heureuse élue.

Extraits de l’affolement de Twitter :

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #Neymar au PSG ? #GerardPique fait une annonce fracassante sur Twitter https://t.co/QICjyEAO1k #NeymarAuPSG https://t.co/LxLlJhK2UZ
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ça chauffe entre #GuyBedos et @stephaneguillon https://t.co/2TU9lDBf7A https://t.co/fJNsWIlCJV
    Détails
  • 24 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Portland! Goodnight! #24KMagicWorldTour
    Détails