• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Mendès et Ryan Gosling : leur enfant est né !

Eva Mendès et Ryan Gosling : leur enfant est né !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois ans après leur rencontre sur le tournage d’un film, le couple vient d’accueillir leur premier enfant, une petite fille. Très discrets sur leur relation, les deux acteurs n’ont pas voulu dévoiler son prénom.

C’est une fille ! Entre le récent accouchement de Scarlett Johansson et la grossesse, bientôt à terme, de Mila Kunis, on en aurait presque oublié qu’Eva Mendes et Ryan Gosling attendaient eux aussi leur premier enfant.  Très discrets sur leur vie privée depuis leur rencontre sur le tournage du film The Place Beyond the Pines, le coupe n’a pas annoncé la nouvelle. L’information provient du magazine américain US Weekly : Eva Mendes aurait accouché le 12 septembre dernier.

La Cubaine de 40 ans avait d’ailleurs réussi à cacher sa grossesse aux médias pendant près de sept mois. Une nouvelle qui en avait surpris plus d’un, en raison des nombreuses rumeurs de rupture entre les deux acteurs.  Depuis, le héros de Drive s’était fait très discret, mise à part sa visite au Festival de Cannes, et la « bomba latina » n’avait pas fait d’apparition publique depuis février 2014, alors qu’elle était l’invitée d’un dîner donné en l’honneur d’Elizabeth Taylor.

Après le bébé, le mariage ?

Quelques semaines plus tôt, elle avait balayé cette rumeur sur le plateau d’Ellen DeGeneres. "Tout a commencé parce que je ne voulais pas passer devant les rayons X à l'aéroport. On vous voit nu, en fait. Et les radiations, ce n'est pas bon. Donc j'évite", expliquait-elle.  Sans surprise, le nom du bébé demeure donc un mystère. D’après un article du magazine OK paru en juillet dernier qui révélait les détails de la grossesse, le couple hésitait entre plusieurs prénoms : « Donna » (le prénom de la mère de l’acteur) ou  « Coral » (dérivé de Corrales le nom de famille de la mère d’Eva).

Le magazine avait également recueilli le témoignage d’un proche expliquant que "Ryan a grandi sans un père à ses côtés. Il a toujours dit que lorsqu’il aurait des enfants, il serait là pour eux, et ce quoi qu’il advienne". Quant au mariage, il est encore plus difficile de savoir si le couple l’envisage. En attendant leur première apparition publique depuis l’annonce de cette bonne nouvelle, il sera possible de voir les deux acteurs réunis à l’écran dans le film Lost River, dont le réalisateur n’est autre que Ryan Gosling. Présenté à Cannes, ce thriller fantastique qui compte également Christina Hendricks et Saoirse Ronan au casting est attendu sur les écrans français pour février 2015.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails
  • 23 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Oumou__223: A gare du nord un homme en pleurs affichait des affiches pour une jeune fille disparu. Si vous pouvez partager ça serai bie…
    Détails