• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Eva Mendes se censure le visage sur Instagram après une "folle nuit" (photo)

Eva Mendes se censure le visage sur Instagram après une "folle nuit" (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de star n’est pas toujours facile et surtout pour les femmes qui souhaitent s’afficher devant leur public sous leur meilleur visage. Eva Mendes en a fait l’amère expérience après avoir passé une "longue et folle nuit" comme elle a déclaré sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Plus de trois ans après leur rencontre sur le tournage du film "The Place Beyond the Pines", Eva Mendes et Ryan Gosling ont donné naissance à une petite fille, en septembre dernier. L’un des couples les plus glamour de Hollywood avait alors donné un nom assez original à leur petite progéniture : Esmeralda.

Lors de son interview accordée à Violet Grey, l’actrice expliquait le choix des prénoms de sa fille : "Ryan et moi aimons beaucoup le personnage créé par Victor Hugo dans Notre-Dame de Paris. Son deuxième prénom est Amada, qui était celui de ma grand-mère et qui signifie "aimée" en espagnol."

Toujours dans cet entretien et comme Non Stop People vous le révélait, les deux stars ont expliqué ne pas souhaiter faire appel à des nounous. "Esmeralda a deux grands-mères formidables et des tantes incroyables qui viennent et m'aident vraiment. Pour ce qui est des nourrices, selon moi, être maman, c'est aussi ne pas pouvoir dormir et ne pas savoir quoi faire au début."

Les nuits d’Eva Mendes sont agitées

Et comme toute bonne maman qui se respecte, Eva Mendes a connu des premières nuits très difficiles en compagnie de sa petite fille. "Je suis complètement épuisée. Je pensais que, pour moi, c'en était fini des nuits de folie, mais je viens de vivre les nuits les plus dingues de ma vie", avait-t-elle confié.

Et apparemment, cela n’a toujours pas changé. En effet, Eva Mendes a posté dernièrement sur son compte Instagram une sorte de selfie assez original. L’artiste de 41 ans a tout simplement décidé de censurer son visage et de cadrer la photo plutôt sur sa tenue à fleur au niveau de sa poitrine. "J’adore cette robe d’été de notre nouvelle collection New York & Company. Je ne mets pas mon visage parce que la nuit dernière fut longue et folle", a-t-elle expliqué avant de donner les raisons de sa mine fatiguée : "Oui, vraiment sauvage. Comme avec un bébé de 8 mois qui fait ses dents". Allez, courage !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @CourtRevolution Aw! Just watched this whole video!😍 Love you! You are awesome! Keep killing it BFF 😉😘❤
    Détails