• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Exclu : le Rock en Seine de Julie Gayet

Exclu : le Rock en Seine de Julie Gayet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discrète dans les médias depuis les révélations du magazine Closer sur sa vie amoureuse, Julie Gayet était présente ce samedi 23 août à Rock en Seine au Parc de Saint Cloud. L'occasion pour l'actrice de parler du Festival et de ses découvertes musicales au micro de Non Stop People !

Il est rare de voir Julie Gayet donner une interview pour les médias. Mais pour Non Stop People, l'actrice s'est prêtée au jeu lors de son passage à Rock en Seine, qui a débuté ce vendredi 22 août 2014. Après l'affaire sur sa vie amoureuse dévoilée par le magazine Closer en janvier dernier, la comédienne avait boudé la presse, préférant se concentrer sur sa carrière et sa vie familiale. Mais pour parler de ses souvenirs au Festival du Parc de Saint Cloud, cette dernière est au rendez-vous... avec ses enfants !

"Ca fait plusieurs années que je viens"

Dans la vidéo ci-dessus, Julie Gayet s'exprime sur Rock en Seine, un Festival qu'elle suit chaque année pour sa musique variée et ses artistes en tout genre. Cette année, Julie Gayet n'est pas venue seule, puisqu'elle a entraîné ses enfants dans cet univers musical. "Il y a des mini rock et c'est assez chouette. On peut les laisser et c'est assez incroyable. Il y a une personne pour cinq enfants. Ils font de la batterie, ils ont des mini concerts rien pour eux. Le temps d'une soirée, on assiste à des concerts et on a l'impression d'avoir de nouveau 20 ans", a-t-elle confié, souriante face à la caméra.

"J'ai découvert des groupes que je ne connaissais pas"

Si Julie Gayet n'a pas évoqué son projet de nouveau single, elle n'a pas hésité à faire savoir qu'elle découvrait dans ce Festival de nouveaux genres musicaux, notamment de nouveaux artistes. Et pour ça, elle peut remercier ses enfants. "Ils me font découvrir des choses (...) J'ai découvert C2C, des groupes que je ne connaissais pas. Puis c'est aussi l'occasion de retrouver des amis (...) On va boire des verres", a-t-elle conclu.

Une interview à découvrir sur Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails