• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini asexué ? Ses déclarations chocs !

Fabrice Luchini asexué ? Ses déclarations chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son livre baptisé "Comédie française, ça a débuté comme ça", Fabrice Luchini a accepté de répondre aux questions des lecteurs du Figaro. Sur la scène de la salle Gaveau, le comédien a fait d’étonnantes révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Fabrice Luchini n’en finit plus de créer le buzz. En effet, début mars, il était invité sur Europe 1. Au micro de Jean-Marc Morandini, il avait alors fait le show en parlant crûment de sexe. "Ardisson, gros queutard. Affolé de la chatte. Gros queutard", avait-il alors lâché avant dépeindre son portrait du bobo par excellence. "Tu fais bobo physiquement. Tu dois aimer les produits frais. Pas queutard, vie familiale stable, ça se sent. Le bobo n’a jamais de maîtresse, c’est un truc qui est démodé. Avant les mecs, c’était des affolés de la chatte, maintenant ils ont leurs gosses, ils sont contents. Le bobo n’a pas de maîtresse, le bobo ne veut pas se faire sucer la teub, le bobo est normal", avait alors balancé celui qui avait avoué avoir été un client assidu de la prostitution. Loin de s’arrêter là, l’acteur avait de nouveau été au centre de toutes les attentions dimanche 6 mars. Et pour cause, sur le plateau de Vivement Dimanche, il s’était exprimé sur l’homosexualité.

"Vous avez un physique ingrat, vous êtes extrêmement laid et pas sexué"

Evoquant ses débuts, il a pointé "tous les grands homos qui voulaient me faire gouter à la brioche maudite pensant que c’était plus intéressant que la chatte". Lors de cette émission, Michel Drucker a également reçu Marina Kaye. Et à peine arrivée, la chanteuse de 18 ans (ou plutôt sa robe) a tapé dans l’œil de Fabrice Luchini. "Ça vous va divinement ! Il y a une phrase de Céline qui disait ‘Je donnerai toute l’œuvre de Baudelaire pour les jambes d’une danseuse’. C’est vos jambes !", avait-il déclaré. Fidèle à lui-même, Fabrice Luchini a fait de nouvelles révélations surprenantes. Cette fois-ci, il était question de lui...et plus particulièrement de son physique. Dans le cadre d’une rencontre avec Le Figaro, le comédien était alors présent à la salle Gaveau afin de présenter aux lecteurs du quotidien son nouvel ouvrage baptisé Comédie française, ça a débuté comme ça. L’occasion pour celui qui faisait son mea-culpa après avoir clashé le Nord de revenir sur sa carrière, et de s’amuser des "gens du cinéma" qui lui avaient balancé : "Vous avez un physique ingrat, vous êtes extrêmement laid, et surtout, vous n’êtes pas sexué".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails