• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini déclare sa flamme à une actrice

Fabrice Luchini déclare sa flamme à une actrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour faire la promotion du film « Gemma Bovery » dans lequel il joue, Fabrice Luchini a eu une idée originale : déclarer sa flamme à celle qui partage l’affiche avec lui. L’acteur se caricature avec un monologue dont il a le secret.

« Il y a un événement. Cet événement, il s'appelle Gemma Bovery. L'état dans lequel m'a mis cette femme est unique. Cette femme est une promesse. C'est une promesse qui est à la hauteur de tout ce qui est de plus génial dans votre désir. C'est une femme qui va vous mettre dans un état...c'est hallucinant. Bombe atomique...et je peux vous dire que j'en ai eues dans les mains. Mais là, on est au-delà. Elle entre dans la boulangerie, elle prend les croissants... Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Voilà, Gemma Bovery. » Du Fabrice Luchini à l’état brut. Dans le premier trailer du film « Gemma Bovery » dévoilé ce mercredi, l’acteur s’offre un monologue, véritable déclaration d’amour à celle qui partage l’affiche du film avec lui. « Gemma Bovery » est le dernier long métrage d'Anne Fontaine, avec Gemma Arterton, Jason Flemyng, Elsa Zylberstein et donc Fabrice Luchini, qui se caricature pour lancer la promotion du film. Il s’agit d’une adaptation du roman de la Britannique Posy Simmonds, à qui l'on doit également « Tamara Drewe ». Le roman avait également été adapté sur grand écran en 2010, déjà avec Gemma Arterton dans le rôle principal.

"BOMBE ATOMIQUE"

Le pitch du film « Gemma Bovery » : « Martin est un ex-bobo parisien reconverti plus ou moins volontairement en boulanger d'un village normand. De ses ambitions de jeunesse, il lui reste une forte capacité d'imagination, et une passion toujours vive pour la grande littérature, celle de Gustave Flaubert en particulier. On devine son émoi lorsqu'un couple d'Anglais, aux noms étrangement familiers, viennent s'installer dans une fermette du voisinage. Non seulement les nouveaux venus s'appellent Gemma et Charles Bovery, mais encore leurs comportements semblent être inspirés par les héros de Flaubert. Pour le créateur qui sommeille en Martin, l'occasion est trop belle de pétrir - outre sa farine quotidienne - le destin de personnages en chair et en os. Mais la jolie Gemma Bovery, elle, n'a pas lu ses classiques, et entend bien vivre sa propre vie... » Le film est attendu sur les écrans français le 10 septembre prochain.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails