• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini "dépressif" : Ses troublantes confidences

Fabrice Luchini "dépressif" : Ses troublantes confidences
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Quotidien" diffusé ce lundi 23 septembre sur TMC, Fabrice Luchini a expliqué être dépressif et anxieux. Non Stop People vous en dit plus.

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences et Fabrice Luchini en est la preuve vivante. Alors qu'il se montre toujours plein d'entrain et de bonne humeur, l'acteur a dévoilé son talon d'Achille lors de son passage dans "Quotidien" ce lundi 23 septembre. Fabrice Luchini sera à l'affiche dès le 2 octobre du film "Alice et le maire" dans lequel il incarne le personnage de Paul Théraneau. Ce dernier est le maire de Lyon et il est dans une phase compliquée qui l'empêche d'assurer sa mission en politique. En manque d'inspiration, il va ainsi parvenir à remonter la pente avec le soutien d'Alice Heimann, philosophe. Sur le plateau de Yann Barthès, celui que l'on a pu voir dans le film "Un homme pressé" s'est confié au sujet de sa vraie nature et elle n'est pas tout à fait celle qu'il s'efforce à montrer à son public. "Je suis assez épuisé, je suis insomniaque, je suis sous antidépresseurs", a expliqué le comédien de 67 ans, avant d'évoquer un de ses réveils type.

"Je suis assez dépressif"

"Ce n'est pas si gai que ça. Le matin je ne me lève pas dans cet état d'hystérie. Je me lève, ça va pas très bien et il me faut du temps pour rétablir un peu de contact avec le réel", affirme Fabrice Luchini. S'il a des problèmes de sommeil, celui qui a été nommé pas moins de onze fois aux César doit également faire face à des vraies difficultés émotionnelles. "Je suis assez dépressif", a-t-il lâché en confiant face caméra qu'il suit une analyse depuis 41 ans. Acceptant de se décrire tel qu'il est vraiment, Fabrice Luchini explique être "anxieux, dépassé et profondément inquiet au point d'être soigné quand même par des médicaments". Sincère, le comédien a également expliqué pourquoi il apparait toujours guilleret en public. "Ce n'est pas un show, mais je ne vais pas arriver avec mes problèmes. Si tu veux me voir le matin, viens me voir, c'est pathétique".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman : l'actrice vu dans "Audrie and Daisy" est morte à 23 ans https://t.co/ap2nE73bNh https://t.co/OLtrj7XmZM
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Samy Naceri : fatigué des critiques, l'acteur réagit https://t.co/yCtleXkuRt https://t.co/3tYuN6WwIs
    Détails