• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini " Il faut que François Hollande arrête de dire que ça va mieux" (vidéo)

Fabrice Luchini " Il faut que François Hollande arrête de dire que ça va mieux" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Ma Loute, en compétition au Festival de Cannes vendredi 13 mai, jour de sa sortie sur les écrans, Fabrice Luchini incarne un stupéfiant grand bourgeois dégénéré. Dans une interview accordée au JDD, il a fait quelques confidences sur la politique. Non Stop People vous en dit plus.

A quelques jours de l’ouverture du festival de Cannes, où le filmMa loute , dont il l'un des personnages principaux, est sélectionné, il s'est confié au JDD. Et, surprise, c'est de cinéma, mais surtout de politique dont l'acteur a parlé. En effet, il a fait quelques confidences sur le sujet notamment sur le repas qu’il a partagé récemment avec François Hollande : "On est allés dans un bon resto. François Hollande, un monsieur qui est profondément sympathique, qui aime beaucoup rire. Avec lui, les échanges sont agréables. On parle de tout, de politique. "Est-ce que tu serais machiavélique comme les gens le disent, est-ce que tu mets Valls contre Macron ?" Avec le Président, j’ai une parole libre et j’espère pour lui qu’il ne dîne pas qu’avec des socialistes" a-t-il confié. Finalement, l’acteur a évoqué son bord politique avec décontraction"Je suis centre droit. Je ne crois pas en la collectivité, j’ai un sale caractère. La nature humaine ne me semble pas faite pour les grands soirs proposés par les idéologues marxistes. Mais je  pense qu’un acteur ne doit pas trop la ramener. Pourtant, je ne sais plus si je l’ai dit à François Hollande, il faut qu’il arrête de dire que ça va mieux car les gens ne le vivent pas comme ça" a révélé celui qui avait tenu des propos chocs sur l'homosexualité dans Vivement Dimanche. 
 

"Je n’ai aucune ambition politique"

 
Après avoir fait des déclarations chocs, Fabrice Luchini a aussi révélé qu’il n’avait aucune ambition politique : "Avec Sarkozy, à une époque, il venait me voir jouer. C’est par le théâtre que je rencontre ces gens, car je n’ai aucune ambition politique. D’ailleurs, je n’ai jamais soutenu personne, ce n’est pas mon rôle."
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Verriez-vous @CDechavanne à la tête d’un Talk-show sur #TF1❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal parodie George Clooney : le teaser de son premier "QVGDM" hilarant https://t.co/c9stiZxYPT https://t.co/A0wXGlPzrS
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo condamné pour fraude fiscale : pourquoi il n’ira pas en prison https://t.co/zCEEuNJEaQ https://t.co/Mm1gnB9kBg
    Détails