• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini : Sa définition de la prostitution

Fabrice Luchini : Sa définition de la prostitution
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur Europe 1 dans l’émission Sortez du cadre, présentée par Nikos Aliagas, Fabrice Luchini n’a pas été avare en révélations. L’acteur a notamment raconté son expérience avec les prostituées. « J'ai été un client assidu de la prostitution », a-t-il déclaré.

Fabrice Luchini est un showman qui fait souvent le buzz grâce à son franc-parler. Nouvelle démonstration samedi dernier, lors de son passage dans l’émission « Sortez du cadre », présentée par Nikos Aliagas sur Europe 1. Fabrice Luchini a été interrogé sur les maisons closes, l’occasion pour lui de raconter son expérience dans le domaine : « Ah, j'ai été affolé du sexe, moi. Le continent noir dont parle Freud, ce sexe féminin qui est l'objet de toutes les convoitises, j'en ai becqueté de l'infini. Parce que j'avais envie de connaître le mystère que représentaient les femmes. Alors, j'ai été un client assidu de la prostitution. Du seizième à 250 euros à la Goutte d'Or... 23 euros. J'ai tout fait ! » Après cette envolée lyrique, l’acteur a ensuite pris un ton plus grave pour évoquer la situation des prostitués et des clients : « Je comprends l'horreur de la condition de la prostitution. Mais si les gens qui gueulent contre cette horreur réalisaient à quel point l'homme est maltraité. Y’a pas que la meuf qui est maltraitée dans cette affaire-là. L'homme est maltraité. Si vous saviez à quel point c'est minable. »

« Y’a pas que la meuf qui est maltraitée »

Fabrice Luchini a une actualité chargée. L'acteur sera à l'affiche mercredi de « Gemma Bovery », un long métrage réalisé par Anne Fontaine. Fabrice Luchini y partage l'affiche avec Gemma Arterton, et joue le rôle d'un ancien bobo parisien reconverti boulanger en Normandie. Ce grand passionné de littérature - particulièrement Flaubert - va faire la connaissance de son nouveau voisinage, Gemma et Charles Bovery… Fabrice Luchini tourne également en ce moment avec sa fille Emma dans le film « Un début prometteur » : « Elle a écrit un film irrésistible. Son producteur lui a confié que ce serait bien que je joue le père de Manu Payet. J'ai travaillé avec elle, le ton est extrêmement drôle », a confié l’acteur sur Europe 1.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails