• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini se confie : "Je n’ai pas été un père terrible"

 Fabrice Luchini se confie : "Je n’ai pas été un père terrible"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabrice Luchini s’est confié à nos confrères de Vanity Fair sur sa relation avec sa fille, Emma Luchini. L’acteur a concédé n’avoir pas été un bon père pour Emma. Plus d’informations sur Non Stop People.

Fabrice Luchini a un caractère bien trempé. Capter sa personnalité n’est pas à la portée de tous. Connu pour ses avis tranchés et ses confidences extraverties, il ne change pas de ton lorsque sa vie privée est évoquée, malgré le soin qu’il prend pour ne pas l’exposer. Pour Vanity Fair, Fabrice Luchini est revenu sur sa longue relation avec Cathy Debeauvais, "une passionnée de théâtre, ex-secrétaire de rédaction au magazine Challenges". De leur amour passionnel, est née Emma Luchini en 1979, devenue productrice malgré la désapprobation de son père. Aujourd’hui, Emma et Fabrice Luchini ont enterré la hache de guerre et semblent plus proches que jamais.

Emma Luchini le "prenait pour son cousin"

Fabrice Luchini s’était déjà confié sur sa vie personnelle sur le divan de Marc Olivier Fogiel en 2015. Il est revenu sur la relation qui le lie, lui et sa fille désormais âgée de 38 ans, qu’il qualifie lui-même "d’échec". Avec une vie remplie jonchée de plateau télé, de tournages, Fabrice Luchini a parfois été si absent que sa fille Emma Luchini le "prenait pour un cousin" et l’appelait uniquement "par [mon] prénom", a raconté l’acteur à Vanity Fair. Fabrice Luchini "a longtemps été trop obnubilé par son propre destin. Il a une faible aptitude à créer des relations réelles. Quand la lumière s'éteint, quand le public disparaît, c'est dur. Derrière ce verbe étincelant, il y a des gouffres, des failles immenses", raconte son seul ami d’ailleurs, l’écrivain Claude Arnaud. Une relation qui hante Fabrice Luchini conscient d’avoir raté quelque chose avec sa fille dans son enfance, même si la passion du théâtre et du cinéma les a rapprochés ces dernières années.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails