• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Fabrice Luchini tacle Frédéric Lopez et Rendez-vous en terre inconnue, l'interview étonnante !

Fabrice Luchini tacle Frédéric Lopez et Rendez-vous en terre inconnue, l'interview étonnante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars prochain sortira la nouvelle autobiographie de Fabrice Luchini, Comédie Française. Dans ses pages, il parle de son amour pour la littérature et s'insurge contre les émissions de télévision. Loin d'être tendre, il critique Rendez-vous en terre inconnue de Frédéric Lopez. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque année, Frédéric Lopez fait d'incroyables audiences sur France 2 avec son émission Rendez-vous en terre inconnue. Dans ce programme, des célébrités partent à l'aventure dans un lieu incroyable et apprennent à vivre aux côtés de peuples méconnus du grand public. Dans TV Mag, l'animateur voulait répondre à toutes les critiques et prouver que son émission avait du sens. "Depuis dix ans, on fait cette émission avec sincérité. Au début, cela nous choquait de constater que certains pouvaient en douter. Aujourd'hui, on n'a plus à prouver que ce programme a du sens. Rendez-vous en terre inconnue ne ressemble pas au monde violent que nous montre CNN. Au fil de ces voyages, l'émission dit juste: 'N'ayons pas peur des autres".

 

En novembre dernier, Frédéric Lopez revenait sur la chaîne avec un tout nouveau projet : Folie Passagère, accompagné de son ancienne équipe d'humoristes et de chroniqueurs de France Inter. Alors que la chaîne s'attendait un succès, le programme n'a attiré que 12,2% du public. Loin de fermer les yeux sur ce triste chiffre, Frédérec Lopez est revenu sur Europe 1 sur l'échec de son émission. "J'ai été induit en erreur par l'audience de la première émission où cela a bien marché".

 

Fabrice Luchini critique Frédéric Lopez

 

La plupart des artistes qui ont participé à l'émission, Rendez-vous en terre inconnue repartent avec d'incroyables souvenirs. Pourtant, ce programme ne semble pas plaire à tous. En mars prochain, Fabrice Luchini sortira sa nouvelle autobiographie, Comédie Française et dans ses pages, il n'est pas tendre avec les émissions de télévision. Dans un extrait, publié par le Figaro Magazine, celui qui a été touché par les attentats tacle l'émission de Frédéric Lopez. "Vous savez, [c'est] cette émission fascinante où l'on voit les actrices se lier d'amitié avec Papous […] Il paraît qu'à chaque fois c'est un triomphe. Très grosse audience. Enorme audience. Enorme audience Frédéric Lopez ! Ça peut monter à huit millions de gens. Huit millions de gens qui voient les riches qui voient des pauvres : c'est magnifique !"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails